Shar pei malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Besoin de conseil par rapport à notre chien Albator.

C'est un chiot Shar pei de 9 mois que nous avons récupérer hier soir. Il sait très bien habituer à notre présence malgré les premières heures difficile ( ce qui est normal ) . Depuis ce matin il nous fait plein de papouille et est très colan avec nous, enfin que du bonheur, il mange normalement et bois correctement !!! Mais voilà, depuis hier, on dirait qu'il a le nez encombré, il y a un liquide trensparant qui sort de son nez ( morve ), ce qui lui encombre les voix respiratoire et nous ne savons pas si c'est normal ou non. Il a également les yeux qui pleure et quand il respire , cela fait parfois comme le bruit d'un cochon .

Donc voilà, j'aimerai avoir vos avis pour éviter au cas ou, une consultation inutile.

En vous remerciant d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux c'est d'appeler un vétérinaire dès demain (même dimanche, vétérinaire de garde) et lui demander, il faut faire attention à cela.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, vous pensez que c'est grave ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée, comme ça on peux pas vraiment dire, après le standard de la race n'est pas silencieuse non plus niveau respiration mais le nez qui coule peut cacher quelques chose, donc vaux mieux voir ça avec un vétérinaire au cas ou il y est un soucis.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, j'appellerai un vétérinaire des demain matin. Merci encore à vous