Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Shampooing pour animal à poils longs ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
quelqu un utilise t il du shampoing sec pour son animal a poils longs
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ma chienne n'a pas de poil lomg mais j'utilise (oui par ce que c'est moi qui la lave^^) un shampoing spéciale chiot par ce que aparement sa prend plus soit des poils.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui j'ai testé mais je ne trouve pas ça top, je suis revenu au ancien shampoing
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je ne lave jamais mon chien ou alors , prend un comme pour nous , c'est bon ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il ne faut surtout pas prendre pour un chien un shampoing pour humain : c'est très mauvais pour leur peau, cela peut leur donner de l'excéma. Il faut un shampoing spécial chien-chat qui est spécifique à leur pelage.
Reporter un abus
oui mais le probleme c est q eugenie a ses poils tres longs et au bout de 15 jours son pelage n est plus top et je ne peux ps la baigner trop souvent pour la protection de sa peau
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux toujours lui raccourcir ses poils, l'entretien n'en sera que moins pénible.
Reporter un abus
j aimerais qu elle les

garde longs pour l instant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je n'ai jamais eu de chien a poils long, mais si tu lui lave juste le bas (les poils qui traine par terre) sa serai peut etre pas mal pour eviter de la laver toute entiere, a moin que se soit tout son pelage qui est "sale".
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Shampoing Universel pour chien c'est un super shampoing ^^
Ce shampoing pour chiens est adapté a quasiment tous type de peaux de et de poils ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)