Shampooing pour animal à poils longs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelqu un utilise t il du shampoing sec pour son animal a poils longs

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne n'a pas de poil lomg mais j'utilise (oui par ce que c'est moi qui la lave^^) un shampoing spéciale chiot par ce que aparement sa prend plus soit des poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai testé mais je ne trouve pas ça top, je suis revenu au ancien shampoing

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne lave jamais mon chien ou alors , prend un comme pour nous , c'est bon ??

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il ne faut surtout pas prendre pour un chien un shampoing pour humain : c'est très mauvais pour leur peau, cela peut leur donner de l'excéma. Il faut un shampoing spécial chien-chat qui est spécifique à leur pelage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais le probleme c est q eugenie a ses poils tres longs et au bout de 15 jours son pelage n est plus top et je ne peux ps la baigner trop souvent pour la protection de sa peau

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu peux toujours lui raccourcir ses poils, l'entretien n'en sera que moins pénible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerais qu elle les

garde longs pour l instant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais eu de chien a poils long, mais si tu lui lave juste le bas (les poils qui traine par terre) sa serai peut etre pas mal pour eviter de la laver toute entiere, a moin que se soit tout son pelage qui est "sale".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shampoing Universel pour chien c'est un super shampoing ^^

Ce shampoing pour chiens est adapté a quasiment tous type de peaux de et de poils ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est vrai!! c'est le shampoing que j'utiliser pour mon ancien chien ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?