Sexe d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai récemment retrouvé un petit chiot abandonné devant ma maison. Je l'ai alors recueillis et j'envisage de le garder et de prendre soin de lui.

J'estime son âge à environ 1 mois. Le problème c'est que je suis un peu confus quant à sa sexualité. C'est un mâle ou c'est une femelle ? Je sais que ca peut être drôle mais je voudrais être sûr. Dans tous les cas, je lui ai pris un rendez vous avec le vétérinaire pour cette semaine.

Merci de me donner votre avis 🙂

3 réponses
Analie

C'est une petite femelle :)

Utilisateur anonyme

Félicitation c'est une femelle :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je m'en doutais 😁