sevrage précoce de chiots.

Margauxvande

Bonjour à tous,

Mon mari a trouvé un chiot de 2 jours, sur le bord de la route en pleine campagne, abandonné, blessé.

Nous avons cette petite survivante à la maison depuis maintenant une semaine. Nous avons été au vétérinaire, nous lui donnons le biberon et désinfectons sa plaie.

depuis une semaine, elle faisait beaucoup de bruit, (des petits gémissements, comme si elle cherchait quelques chose au milieu de ses plaids dans son panier).

Depuis aujourd’hui, elle est silencieuse, mange et se rendort directement. Bizarrement, cela nous inquiète.

Elle faisait 300 grammes lorsque nous l’avons trouvé, 520 grammes aujourd’hui.

J’aurai aimé trouvé des personnes ayant vécu ces moments, malheureusement si précoces, car je ne trouve pas beaucoup d’informations sur ces premiers jours (sans mère).

En espérant pouvoir me rassurer sur ce forum. Bonne semaine à tous !

39 réponses
Margauxvande

Merci à tous ! Vos conseils nous ont bien rassurés , surtout les premiers jours très compliqués .

Elle a aujourd’hui 3 semaines et fait 970 grammes

Mange très, très, très , très bien ! 😀

Elle sort de son panier , se promène et ne fait plus ses besoins dans le panier , elle sort fait quelques mètres, fait ses besoins et retourne dans son panier .

Et elle a bien compris comment se faire entendre !

Emla

Magnifique, donc elle marche !!!!

Malgré sa blessure, c’est cool !

Margauxvande

Elle marche quelques minutes en se réveillant très souvent et après se couche de fatigue ! 😆

Margauxvande

La marche est encore maladroite .

Emla

Oui maladroite, mais on s’en fout, elle marche !!! C’est génial !

Après à 3 semaines, c’est normal qu’elle fasse pas encore de sprint, mais elle va vite progresser !

En plus le carrelage, c’est pas facile.

Elle revient de loin cette petite 😅🙏🏼

Utilisateur anonyme

Oup's !

Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé sur ce sujet , je craque littéralement sur sa bouille !!!

Elle est trop belle cette petite puce ,merci pour les photos !!!

Bravo à vous , vous faites du super boulot ! 👍

Pleins de bisous et de câlins à la jolie Ness !!!!!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

ça fait plaisir de voir Ness ,en train de marcher ^^

Elle est toute belle ,adorable la barbichette à son menton

des papouilles et Bravo pour ses progrès ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

bonjour,

Quelle belle aventure!! Elle a de la chance d'être tombée sur une si bonne famille! Elle est tellement chouchou 😁 Vous avez une idée de sa race? Elle m'a l'air d'être de plutôt beau gabarit non?

En tout cas, j'ai hâte de suivre son évolution