Seth a grogné et aboyé sur une chienne...

Draugen

Je suis actuellement au parc avec Seth.

En y allant, on a croisé une petite chienne... La chienne l'a reniflé de façon très insistante et Seth a manifesté le désir de partir. Mais moi, j'ai insisté, et Seth a fini par grogner puis aboyer...

Donc là j'ai l'hypothèse qu'être en laisse et ne pas avoir pu fuir comme il m'en a manifesté l'envie l'a fait monter en pression et il a fini par grogner sur la chienne qui insistait pour le renifler...

En liberté il est cool avec tout et tout le monde.

Vos avis et conseils? Il croise déjà peu de chiens, mais alors s'il a en plus des expériences négatives...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
21 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Oui Draugen ne soit pas frileux, il faut foncer.

Il est encore jeune, il ne faut pas laisser traîner.