Ses conditions de vie...Quel orreur ! :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à vous dire une horrible chose dont je n'avais pas le courage de faire ce sujet...Voilà, mon 2ème voisin à un chien qui est 24/24h dehors enfermé dans une grange dans le noir, toute sa vie, et ça fait longtemps qu'il est dans un état comme ça...Il est attaché bien sûr avec une laisse qui fait 1m de long...;(

Le propriétaire est vieux, donc il garde ça maison en le maltraitant...Vu que ça barrière est cassé.J'ai déjà appelé la SPA, mais ils m'ont dit que ce n'était pas pire par rapport à d'autres choses plus horrible...Mais c'est déjà bien horrible ! J'aimerais le récupéré mais ma mère ne veut pas de chiens...--' Pour des raisons personnel.

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire ? Parce que j'en ai marre tous les matins en allant à l'école de l'entendre gémir comme un pauvre chien, et c'est la cas....;(

Merci de m'aidai.;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu trouve une personne de confiance pour l'adopter.

Utilisateur anonyme

Je n'ai personne sur qui compter.Les seule personnes sur qui je peux compter ne veulent pas de chiens...;(

A oui et, c'est un Berger Allemand...

Utilisateur anonyme

Salut, oui tout le monde ne veut pas de berger allemand, et tes autres voisins?

Utilisateur anonyme

Mon autre voisin à aussi un chien, et mon autre voisin et très très vieux...Et l'autre voisin qu'il reste à lui aussi un chien...

Utilisateur anonyme

Up!

Utilisateur anonyme

C'est dég***********e...horrible!

Utilisateur anonyme

Esce que l'autre voisin laisse son chien enfermer??

Utilisateur anonyme

Contacte des associations autres que la SPA. Ils pourront peut être trouver un maître prêt a l'adopter.

Le problème c'est que ton voisin ne veut peut être pas laisser son chien...

Utilisateur anonyme

La SPA a dit cela ? Sa m' étonnerais... Comment sais-tu qu' il est attaché et tout ?

Utilisateur anonyme

La SPA a dit cela ? Sa m' étonnerais... Comment sais-tu qu' il est attaché et tout ?

Je le vois c'est moi voisin quand même, y'a un fil relié à lui ! Je sais ce que je dis..