serviette sanitaire

Utilisateur anonyme

Bon sa peut paraitre étrange mais mes chiens (tous des male) mange mes serviette sanitaire lorsque je les jettes dans la poubelle et je me demandais si c'était a cause des hormones qu'ils les manges et si j'était la seul a qui cela est arriver et si je ne suis pas la seule qu'elle a été votre méthode pour les empêcher de le faire. Personnellement maintenant je jettes mes serviettes dans une poubelle inaccessible pour eux.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, bah voila tu as la solution .. :)

Utilisateur anonyme

C'est un peu perso tout ces trucs là non ? Enfin bon....

Utilisateur anonyme

et bien , comme tu dis, jette les dans une poubelle inaccessible pour eux, comme dit pachat, tu as ta réponse :)

Utilisateur anonyme

ok lol mais pourquoi il font ca?

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un peut comme la viande, si il aime sa bah il le mange, et un jour il on gouter il on aimer et voila .. ! Fin je sais pas trop :)

Utilisateur anonyme

ok c'est un peu dégueu est ce que je suis toute seul ou vous aussi cela vous est déjà arriver car en ce moment j'ai l'impression d'être un alien.

P'titefleur

Encore un post qui ne sert à rien....

Et comme le dit Galipete...c'est perso....non ?

Mes chiens n'ont jamais mangé de telles cochonneries.....poubelles inaccessibles....tout simplement....

C'est vraiment n'importe quoi !!!

Utilisateur anonyme

Un peut oui *) ! Non jamais .. !! :)