Seriez-vous prêts à quitter votre conjoint pour votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Une récente étude menée en Grande-Bretagne révèle que 25% des femmes Britanniques seraient prêtes à quitter leur conjoint si leur animal de compagnie ne l'appréciait pas :

http://wamiz.com/chiens/actu/pretes-a-rompre-pour-leur-animal-de-compagnie-2975.html

Et vous, pourriez-vous mettre fin à une relation amoureuse pour votre compagnon à 4 pattes ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Dauoune ?????

Quesaco ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est toi qui a mis Flammy : Daoune!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr

Il faut changer tes lunettes !

Ne me dis quand même pas que tu ne sais pas ce que veux dire down (opposé à up) ?

Utilisateur anonyme

Si je sais mais j'aime bien t'embêter! lol

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, bingo !

Utilisateur anonyme

moi si j'en aurais un et que j'aurais trouvé ( je l'ai trouver d'ailleur ) l'amour , je l'abituerais a ma compagne

Utilisateur anonyme

Et pour la petite histoire je dirais que les mecs on peut en changer mais que mes chats sont uniques ;)

Utilisateur anonyme

moi non car si je me suis marier depuis 37 ans et toujours avec mon mari avec tous c est animaux c est que mon mari adore les animaux

Utilisateur anonyme

Ridicule, on quitte pas son conjoint pour un animal. On fait tout pour qu'ils s'entendent et puis c'est tout. C'est déjà assez compliqué de trouver l'amour c'est pas pour le jeter d'un coup de baguette !