Seriez-vous prêts à quitter votre conjoint pour votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une récente étude menée en Grande-Bretagne révèle que 25% des femmes Britanniques seraient prêtes à quitter leur conjoint si leur animal de compagnie ne l'appréciait pas :

http://wamiz.com/chiens/actu/pretes-a-rompre-pour-leur-animal-de-compagnie-2975.html

Et vous, pourriez-vous mettre fin à une relation amoureuse pour votre compagnon à 4 pattes ?

68 réponses
Wolfman
Wolfman

oui ewilan tu as raison , mais ce matin je ne suis pas bien réveillé !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave.

Une petite sieste après déjeuner et tu seras d'attaque cet aprèm !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui c'est une bonne idée la sieste !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, puis mon message porter confusion. Je me suis trompé d'un "il" et donc il étais probable, que je m'étais peut-être trompé sur les elle. Surtout que moi non plus je ne suis pas bien réveiller. Après une bonne douche ça ira. Et puis, c'est vrai qu'il n'est pas non plus écris sur mon front que je suis avec une fille et non avec un garçon, donc je comprend que tu es douté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je pense que tous ici savent ce que pourrais être ma réponse ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dellys !

Oui on peux imaginer !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement, on sait très bien que Dellys abandonnera ses chats pour son homme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan : up

Flammy : down

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette question donne des réponses évidente.. Sinon nous ne serions pas là ;) Mais mon conjoint adore mes chats alors, je n'aurait jamais à mes poser cette question. Mais sinon je répond oui comme tout le monde ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dauoune quoi Dellys ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?