Seriez-vous prêts à quitter votre conjoint pour votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Une récente étude menée en Grande-Bretagne révèle que 25% des femmes Britanniques seraient prêtes à quitter leur conjoint si leur animal de compagnie ne l'appréciait pas :

http://wamiz.com/chiens/actu/pretes-a-rompre-pour-leur-animal-de-compagnie-2975.html

Et vous, pourriez-vous mettre fin à une relation amoureuse pour votre compagnon à 4 pattes ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Super

Utilisateur anonyme

Perso pour moi, "quitter son conjoint parce que l'animal ne l'aime pas" : c'est non ! Le chien ne doit pas commander notre vie sur le simple fait qu'il n'aime pas notre amoureux/se ...

Mais "quitter son conjoint parce qu'il n'aime pas l'animal" : oui !

Utilisateur anonyme

Je n'irais pas jusqu’à quitter ma conjointe si il n'accepterais pas mes animaux. Mais je n'habiterais sûrement pas avec elle si elle n'accepterais pas. De toute manière pour l'instant la question ne se pose pas, car elle les adores.

Wolfman

c'est il ou elle ????

Utilisateur anonyme

J'me suis juste tromper avec un "il". Mais c'est elle.

Wolfman

d'accord merci !!!

Utilisateur anonyme

Mais de rien :)

Utilisateur anonyme

C'était pourtant très clair !!!

Wolfman

ah bon !!!!

Utilisateur anonyme

Beh oui si tu relis son message juste avant que tu poses la question "c'est il ou elle ?"

C'est clair que c'est "Elle" !!!

Tu crois pas ?