Seriez-vous prêts à quitter votre conjoint pour votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Une récente étude menée en Grande-Bretagne révèle que 25% des femmes Britanniques seraient prêtes à quitter leur conjoint si leur animal de compagnie ne l'appréciait pas :

http://wamiz.com/chiens/actu/pretes-a-rompre-pour-leur-animal-de-compagnie-2975.html

Et vous, pourriez-vous mettre fin à une relation amoureuse pour votre compagnon à 4 pattes ?

68 réponses
Wolfman

bon ben c'est pas grave , c'est vrai que nous les hommes nous ne sommes pas nombreux sur wamiz !!

Utilisateur anonyme

Punaise je croyais que Wolf était un homme !!!!!

Utilisateur anonyme

les vrais??? oui a part nous deux ya qui??? mdr!!!

Wolfman

l'important c'est de participer !!!!!!!

Utilisateur anonyme

bon je stop la mon délire car je vais me prendre un averto!!!! pfffff!!! vive l'humour!!!

Utilisateur anonyme

La question n'est pas uniquement posée aux femmes ;) Tout le monde est invité à répondre !

Wolfman

alors les filles , vous ne dites plus rien ???????