Seriez-vous prêt à adopter un animal dans un refuge ?

?
Utilisateur anonyme

Des milliers d'animaux sont chaque année recueillis dans des refuges, et attendent qu'une seconde chance leur soit offerte.

Avez-vous déjà adopté un animal abandonné, ou vous sentez-vous prêts à le faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lovesheltie
    Lovesheltie

Si j'ai un chat, je le prendrai à la SPA c'est sur !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    P'titefleur
    P'titefleur

J'avais vingt ans, quand j'ai adopté Manga à la SPA

Puis ont suisi un certain nombre de chats.....la dernière en date Harria adoptée dans une association à Anglet.

?
    Utilisateur anonyme

Bien sûr ! D'ailleurs, c'est décidé, mon prochain chien, je le prends dans un refuge !!! :)

?
    Utilisateur anonyme

Je le ferais sans soucis :)

J'ai d'ailleurs dit à mes parents que notre prochain chat viendrait d'un refuge ! Mais pour les chiens j'aurais peut-être un peu plus de mal à en adopter là-bas :/ Mais bon... Tout peut arriver dans la vie :)

?
    Utilisateur anonyme

Le prochain chat que j'aurais sera un chat de refuge ou d'une association, c'est sûr.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que mon prochain chien sera prit à la SPA ou dans un refuge , je trouve que ces animaux ont besoin de maître et d'être aimé comme tout les autres .

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus