Seriez-vous prêt à adopter un animal dans un refuge ?

Utilisateur anonyme

Des milliers d'animaux sont chaque année recueillis dans des refuges, et attendent qu'une seconde chance leur soit offerte.

Avez-vous déjà adopté un animal abandonné, ou vous sentez-vous prêts à le faire ?

26 réponses
Mure 69

Oui, sans problèmes...si on peut faire un heureux :D

Utilisateur anonyme

Bien sur que je pourrais adopter un animal venant d'un refuge mes chats venant de la rue , enfin mes animaux sont tous des animaux récupérés sauf mon chien qui m'a été offert , donc je suis contre l'achat des animaux cela engage que moi et à 10000000 pour cent pour l'adoption que ce soit dans les refuges ou tout simplement dans les rues

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

une dame avait attrapé un chat ils y a 7 ans,il devais avoir environs 6 mois,elle la amené au veto pour qu'il s'en occupe avant de le mettre en refuge et de bouche a oreille ,jai entendu parlé de se petit chat qui étais chez le veterinaire qui n'allais pas tarder a rejoindre un box,jai donc courut chez le veto et jai adopté mon minou,sa fais 7 ans maintenant,s'étais un chat sauvage et il y es toujours,je suis la seule a pouvoir m'en approché,l'apprivoiser a été long mais je regrette rien car il fais mon bonheur aujourdhui

Julie58

Fanny & Finette viennent toute les deux de la S.P.A ou je suis bénévole.

Si j'ai un chien , j'adopterai un jeune chien à la S.P.A la-bàs !

Guizmo38

Personnellement moi je ne suis pas prête.

Utilisateur anonyme

Le jour ou je voudrait un autre chien la question ne se posera pas le je prendrai a la SPA. On peut a voir un chien de Race et un chien non lof qui viens de la SPA, avoir les deux c'est possible. Je ne suis pas sensible mais un chien malheureux ça me touche directement.