Seriez-vous intéressé par un stage de préparation à l'arrivée de votre chien?

Vandre

Bonjour,

Pour ceux qui ont quelques minutes, j'ai préparé un questionnaire pour connaître vos attentes dans le cas de la création d'un stage pour se préparer à accueillir un chien : choix du chiot, de la race, présentation des différentes méthodes d'éducation..

Je vous laisse lire et merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre

https://docs.google.com/forms/d/1huUIcmL3437RaNOjF99xuW1tlTEdqTVMMG9T8pamqbo/edit

1 réponse
Quiz

le lien ne fonctionne pas ...