Le mec qui a développé la Hot **** (sextoy noir et orange) est un designer et a travaillé avec des vétérinaires pour la mettre au point.
Oui mais ce n'est pas pour ça que c'est bien !
Je ne radote pas mais je reviens sur la bière pour chien ! Le type qui nous l'a présenté a demandé notre avis et sur les nombreuses réponses, il n'y avait pas une seule réponse positive. Du coup je me demande si avant de lancer la fabrication il avait fait une étude de marché et s''il avait réellement pu avoir un retour positif ?
Quand à la rentabilité, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un feu de paille, tout comme pour le sex-toy pour chien...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ça c’est cool la muselière canard ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
[quote=Lorna Effectivement je ne pense pas que beaucoup de gens vont aller acheter un sextoy a 150 Euro a leur chien.
S'ils l’achètent pour leur plaisir perso, vaut mieux ca que de s'en prendre à un animal : berk comment penser à faire cela et le faire en plus ! bande de tarés (je rejoins ce que Billy notait)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "