Sérieusement..sérieux?

Kimko8618

Un peu d'humour..

J'étais morte de rire en voyant la combinaison anti stress (j'imaginais Moumouth ou Casey avec ça).👏

Ou les sextoy pour chien (idée cadeau..) avec les réservoirs lavables..

Non mais sérieux??😁

Vous avez trouvé d’autres délires ?

28 réponses
Kimko8618

Comme Lorna,je ne vois pas trop de perversion mais de la débilité pure!

J'imagine les gens autour d'un apéro avec Kiki s'éclatant sur son "jouet"..😁.

Bon, l'idée de nettoyer le réservoir, c'est vraiment "cracra"

Aggie19

Le mec qui a développé la Hot Doll (sextoy noir et orange) est un designer et a travaillé avec des vétérinaires pour la mettre au point.

Oui mais ce n'est pas pour ça que c'est bien !

Je ne radote pas mais je reviens sur la bière pour chien ! Le type qui nous l'a présenté a demandé notre avis et sur les nombreuses réponses, il n'y avait pas une seule réponse positive. Du coup je me demande si avant de lancer la fabrication il avait fait une étude de marché et s''il avait réellement pu avoir un retour positif ?

Quand à la rentabilité, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un feu de paille, tout comme pour le sex-toy pour chien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je dis, un truc débile comme un autre, comme la bière pour chien en effet (j'y ai pensé aussi).

Mais bon c'est pas bien grave quoi. Effectivement je ne pense pas que beaucoup de gens vont aller acheter un sextoy a 150 Euro a leur chien.

Utilisateur anonyme

https://www.google.com/search?client=falkon&q=dauphin%20violeur

Étrangement les cas de viol entres autres espèces que la nôtre concerne très souvent des espèces à l'intelligence très pointue . À croire que plus on en a dans le ciboulot plus on est capable de sadisme , perversion et sexualité débridée...

Quant au sextoy, je vous plutôt ça comme une manière malsaine d'exagérer certains comportements sexuels canins ( certains chiens grimpent par frustration mais aussi par stress etc, au lieu de régler la base du problème, on l'aggrave plus qu'autre chose ... Mais si ça en amuse certains ... En effet , pendant l'apéro ou le Barbecue ce soit être royal ... )

Damsdams

Je ne sais pas si ça irait à Alf, y'a 5 étoiles et des commentaires "ça fait rire les gens" sur un célèbre site de vente en ligne 🤦

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça c’est cool la muselière canard ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

Ça c’est cool la muselière canard ^^

Ah bon c'est pas un sex toy alors? 😁🥷

Tania28700

[quote=Lorna Effectivement je ne pense pas que beaucoup de gens vont aller acheter un sextoy a 150 Euro a leur chien.

S'ils l’achètent pour leur plaisir perso, vaut mieux ca que de s'en prendre à un animal : berk comment penser à faire cela et le faire en plus ! bande de tarés (je rejoins ce que Billy notait)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "