Sérieusement..sérieux?

Kimko8618

Un peu d'humour..

J'étais morte de rire en voyant la combinaison anti stress (j'imaginais Moumouth ou Casey avec ça).👏

Ou les sextoy pour chien (idée cadeau..) avec les réservoirs lavables..

Non mais sérieux??😁

Vous avez trouvé d’autres délires ?

28 réponses
Damathe

Pouah,c est immonde !!! Ou est née cette débilité? gigi397

Aux US ou en Russie j'imagine !

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Les Américains sont très forts pour lancer des modes débiles !🙅

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'essaie le second degré et même le 3eme et au delà... Mais j'ai qd mm mal aux yeux....

Aggie19

Pouah,c est immonde !!! Ou est née cette débilité? gigi397

En regardant de plus près, le tatoueur a l'air asiatique... bon enfin ça ne veut rien dire !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Pouah,c est immonde !!! Ou est née cette débilité? gigi397
En regardant de plus près, le tatoueur a l'air asiatique... bon enfin ça ne veut rien dire !

Ouais mais c'est pas parce qu'il est asiatique qu'il n'est pas aux US ou en France où ailleurs...

Je vais vous choquer mais le 1er chat je le trouve beau avec ses tatouages ! Mais de là à faire la même chose à mes chats... J'ai des chats moches, enfin surtout un lol. Mais c'est mon chat et je l'aime mais s'il n'est pas beau :)

Les sextoys pour chien c'est pas nouveau...

L'anthropomorphisme...

C'est certainement un mâle humain propriétaire d'un chien mâle ayant des troubles du comportement qui a inventé ce truc. Plutôt que de chercher à comprendre pourquoi son chien grimpait tout ce qu'il trouve, ben il a fait un sextoy pour chiens...

Le plus inquiétant c'est qu'il y a des clients pour tout ça !

Parce qu'au final c'est le chien qui est malheureux...

Jador

La déviance et la perversité humaine transposées aux animaux.

Certains pensent que les animaux doivent tout supporter du monde humain et se permette de les avilir sans aucun remord.... Navrant, écœurant...😞😈😞

Utilisateur anonyme

Le mec qui a développé la Hot Doll (sextoy noir et orange) est un designer et a travaillé avec des vétérinaires pour la mettre au point.

Billy34

Bonjour

J'ai eu un haut le coeur 😠 Il y des pervers sur terre et certainement plus qu'on ne peut se l'imaginer. Voir un "fait divers" récent: un homme incarcéré pour viol et maltraitance sur sa chienne + sa femme pour avoir filmé les actes, le tout avec dérives sur des mineurs 😈

On a honte parfois d'être des humains

Utilisateur anonyme

L'avilissement et la perversion c'est surtout dans vos têtes je crois...

Les animaux, ça fait des millénaires qu'ils se branlent sur des objets et se taillent des pipes tous seuls comme des grands. Et ils s'en foutent de tout ça :+)

Cet objet, je le trouve très moche, c'est une chose. Mais parler de "pervertir" un animal ça n'a juste aucun sens...

Utilisateur anonyme

Bref, moche et débile oui, ça l'est. Mais de la à parler de perversion, de viol et de maltraitance...

Là c'est votre imagination quoi.