Sérieusement..sérieux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
J'ai eu un haut le coeur 😠 Il y des pervers sur terre et certainement plus qu'on ne peut se l'imaginer. Voir un "fait divers" récent: un homme incarcéré pour viol et maltraitance sur sa chienne + sa femme pour avoir filmé les actes, le tout avec dérives sur des mineurs 😈
On a honte parfois d'être des humains
Le mec qui a développé la Hot **** (sextoy noir et orange) est un designer et a travaillé avec des vétérinaires pour la mettre au point.
La déviance et la perversité humaine transposées aux animaux.
Certains pensent que les animaux doivent tout supporter du monde humain et se permette de les avilir sans aucun remord.... Navrant, écœurant...😞😈😞
Ouais mais c'est pas parce qu'il est asiatique qu'il n'est pas aux US ou en France où ailleurs...
Je vais vous choquer mais le 1er chat je le trouve beau avec ses tatouages ! Mais de là à faire la même chose à mes chats... J'ai des chats moches, enfin surtout un lol. Mais c'est mon chat et je l'aime mais s'il n'est pas beau :)
Les sextoys pour chien c'est pas nouveau...
L'anthropomorphisme...
C'est certainement un mâle humain propriétaire d'un chien mâle ayant des troubles du comportement qui a inventé ce truc. Plutôt que de chercher à comprendre pourquoi son chien grimpait tout ce qu'il trouve, ben il a fait un sextoy pour chiens...
Le plus inquiétant c'est qu'il y a des clients pour tout ça !
Parce qu'au final c'est le chien qui est malheureux...
En regardant de plus près, le tatoueur a l'air asiatique... bon enfin ça ne veut rien dire !
J'essaie le second degré et même le 3eme et au delà... Mais j'ai qd mm mal aux yeux....
Les Américains sont très forts pour lancer des modes débiles !🙅
Aux US ou en Russie j'imagine !
Pouah,c est immonde !!! Ou est née cette débilité?
gigi397

Ah !!! Pauvre chat , j'avais déjà vu ça , je trouve ça ignoble , idiot , barbare , y a pas de mots !