[quote=Lorna Effectivement je ne pense pas que beaucoup de gens vont aller acheter un sextoy a 150 Euro a leur chien.
S'ils l’achètent pour leur plaisir perso, vaut mieux ca que de s'en prendre à un animal : berk comment penser à faire cela et le faire en plus ! bande de tarés (je rejoins ce que Billy notait)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Étrangement les cas de viol entres autres espèces que la nôtre concerne très souvent des espèces à l'intelligence très pointue . À croire que plus on en a dans le ciboulot plus on est capable de sadisme , perversion et sexualité débridée...
Quant au sextoy, je vous plutôt ça comme une manière malsaine d'exagérer certains comportements sexuels canins ( certains chiens grimpent par frustration mais aussi par stress etc, au lieu de régler la base du problème, on l'aggrave plus qu'autre chose ... Mais si ça en amuse certains ... En effet , pendant l'apéro ou le Barbecue ce soit être royal ... )
Le mec qui a développé la Hot **** (sextoy noir et orange) est un designer et a travaillé avec des vétérinaires pour la mettre au point.
Oui mais ce n'est pas pour ça que c'est bien !
Je ne radote pas mais je reviens sur la bière pour chien ! Le type qui nous l'a présenté a demandé notre avis et sur les nombreuses réponses, il n'y avait pas une seule réponse positive. Du coup je me demande si avant de lancer la fabrication il avait fait une étude de marché et s''il avait réellement pu avoir un retour positif ?
Quand à la rentabilité, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un feu de paille, tout comme pour le sex-toy pour chien...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
L'avilissement et la perversion c'est surtout dans vos têtes je crois...
Les animaux, ça fait des millénaires qu'ils se branlent sur des objets et se taillent des pipes tous seuls comme des grands. Et ils s'en foutent de tout ça :+)
Cet objet, je le trouve très moche, c'est une chose. Mais parler de "pervertir" un animal ça n'a juste aucun sens...