Sérieusement..sérieux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[quote=Lorna Effectivement je ne pense pas que beaucoup de gens vont aller acheter un sextoy a 150 Euro a leur chien.
S'ils l’achètent pour leur plaisir perso, vaut mieux ca que de s'en prendre à un animal : berk comment penser à faire cela et le faire en plus ! bande de tarés (je rejoins ce que Billy notait)
Ah bon c'est pas un sex toy alors? 😁🥷
Ça c’est cool la muselière canard ^^
Je ne sais pas si ça irait à Alf, y'a 5 étoiles et des commentaires "ça fait rire les gens" sur un célèbre site de vente en ligne 🤦

Étrangement les cas de viol entres autres espèces que la nôtre concerne très souvent des espèces à l'intelligence très pointue . À croire que plus on en a dans le ciboulot plus on est capable de sadisme , perversion et sexualité débridée...
Quant au sextoy, je vous plutôt ça comme une manière malsaine d'exagérer certains comportements sexuels canins ( certains chiens grimpent par frustration mais aussi par stress etc, au lieu de régler la base du problème, on l'aggrave plus qu'autre chose ... Mais si ça en amuse certains ... En effet , pendant l'apéro ou le Barbecue ce soit être royal ... )
Oui c'est ce que je dis, un truc débile comme un autre, comme la bière pour chien en effet (j'y ai pensé aussi).
Mais bon c'est pas bien grave quoi. Effectivement je ne pense pas que beaucoup de gens vont aller acheter un sextoy a 150 Euro a leur chien.
Oui mais ce n'est pas pour ça que c'est bien !
Je ne radote pas mais je reviens sur la bière pour chien ! Le type qui nous l'a présenté a demandé notre avis et sur les nombreuses réponses, il n'y avait pas une seule réponse positive. Du coup je me demande si avant de lancer la fabrication il avait fait une étude de marché et s''il avait réellement pu avoir un retour positif ?
Quand à la rentabilité, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un feu de paille, tout comme pour le sex-toy pour chien...
Comme Lorna,je ne vois pas trop de perversion mais de la débilité pure!
J'imagine les gens autour d'un apéro avec Kiki s'éclatant sur son "jouet"..😁.
Bon, l'idée de nettoyer le réservoir, c'est vraiment "cracra"
Bref, moche et débile oui, ça l'est. Mais de la à parler de perversion, de viol et de maltraitance...
Là c'est votre imagination quoi.
L'avilissement et la perversion c'est surtout dans vos têtes je crois...
Les animaux, ça fait des millénaires qu'ils se branlent sur des objets et se taillent des pipes tous seuls comme des grands. Et ils s'en foutent de tout ça :+)
Cet objet, je le trouve très moche, c'est une chose. Mais parler de "pervertir" un animal ça n'a juste aucun sens...