Sérieusement..sérieux?

Kimko8618

Un peu d'humour..

J'étais morte de rire en voyant la combinaison anti stress (j'imaginais Moumouth ou Casey avec ça).👏

Ou les sextoy pour chien (idée cadeau..) avec les réservoirs lavables..

Non mais sérieux??😁

Vous avez trouvé d’autres délires ?

28 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop degeu !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Trop degeu !!

Allez Kikaah - a prendre au 3e-4e-5e degres😁

des sextoys pour chien - mais ou va se cacher la bêtise humaine😁

Damathe

L'humain est un réservoir à conneries intarissable...

Pis c'est trop dégueu !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Beurk je connaissais les sextoys pour chiens mais ça me révulse( non pas de jeux de mots ) toujours autant... Qui peut acheter ça ? Et de base qui a eue cette idée !?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A oui je le prend au second degré ^^ mais pouah ! C’est quand même vachement dégoût le sextoy >.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

Beurk je connaissais les sextoys pour chiens mais ça me révulse( non pas de jeux de mots ) toujours autant... Qui peut acheter ça ? Et de base qui a eue cette idée !?

Surement un perv qui ne les utilise pas que pour les chiens..😒

Aggie19

Dans le genre débile, tu peux rajouter la bière pour chien dont "l'inventeur" nous a vanté les mérites il y a quelques mois !🥴 hips !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Et la nouvelle mode vous connaissez ? 😈

Utilisateur anonyme

Et la nouvelle mode vous connaissez ? 😈

Ah !!! Pauvre chat , j'avais déjà vu ça , je trouve ça ignoble , idiot , barbare , y a pas de mots !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pouah,c est immonde !!! Ou est née cette débilité?

gigi397

" gigi 397 "