sera-t-il dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis totalement desemparée ! et j'ai besoin de vos conseils !

J'ai réservé un chiot chez un eleveur, je devais le récupérer dans 10 jours. Mais l'éleveur vient de m'informer que le chien que j'avais choisi, (5mois) venait de se faire attaquer par un autre male au sein de l'élevage.

il a des plaies au niveau du cou, et il boite.

il sera sous antibio et anti-inflammatoires pendant 3 semaines, et une radio dès la semaine prochaine.

j'ai peur que si je prends ce chien, il puisse développer une agressivité envers les autres animaux. Et comme le bouvier bernois est un gros chien, de ne pas réussir à le maitriser dans des possibles accès d'agressivité.

je ne sais pas si je dois continuer la vente ...

j'attends vos conseils !!

merci d'avance !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, l'éleveur m'a l'air sérieux, il a eu l’honnêteté de te dire ce qui était arrivé à ton chiot!