Sera t-elle toujours comme ça ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens poster ce message car il faut que je vous parle...Enfaite mes parent ont adopter une chienne il y a 2 mois environ, mais mon père a absolument (on peut pas le contredire la dessus

44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que votre message n'est pas en entier.

Utilisateur anonyme

environ, mais mon père a absolument (on peut pas le contredire la dessus

Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi ça fais ça...

Utilisateur anonyme

Vous devez surement mettre un caractère non accepté par le site.

Tania28700

Oui on ne comprend pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens poster ce message car il faut que je vous parle...Enfaite mes parent ont adopter une chienne il y a 2 mois environ, mais mon père a absolument (on peut pas le contredire la dessus) voulu un chien de chasse (on ne fais pas de chasse) c'est une beagle (qui est dur à dresser et tétu) et epagneul. Personnellement ce ne sont pas mes races favorites car je n'aime pas vraiment leur caractère; mais avoir un chien me convenais déjà donc je n'ai rien dit . Sur l'annonce,la chienne était "habituer au chat" et "participe à des cours de dressage depuis qu'elle à 2 mois (elle a 10 mois presque 11 la) Mais si c'était le cas, pourquoi sommes nous obliger de mettre une porte au milieu de la maison pour laisser le chat entrer dans la maison ? Car dès qu'elle le voit c'est la cata ! Pourquoi dès que nous croisons un chien,elle hurle,elle aboie,elle se met dans des états pas possible jusqu'a effrayer les autres maitres ? Et aussi,en ballade, elle ne revient pas lorsqu'on la lache,mais pourtant on fais tout pour ! (friandises) Donc on essaye quand même de la lacher car c'est une boule d'énergie ! Mais en laisse elle tire...

Lorsque des gens viennent chez nous,ce n'est plus une fête qu'elle leur fais ,elle saute,elle fais même pipi desfois...(On essaye de l'ignorer mais c'est impossible à moins de se faire arracher la peau ou les habits)

Le matin elle aboie, alors qu'on à était lui faire ses besoins à 5h matin...Je ne sais pas si c'est la race qui y fais quelques chose...Mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ! Merci

Utilisateur anonyme

combien de fois la prommenez vous par jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà ce n'est pas forcément la race qui fait le caractère, chaque chien à son caractère propre.

Je comprend que votre situation doit être assez difficile... Bien évidemment cela se vois qu'elle à un manque d'éducation, peut être faire appel à un éducateur canin ?!

Pour le rappel lorsqu'elle est sans laisse il faut s'entraîner tous les jours car j'avoue que c'est assez difficile.

Pour ce qui est de faire la fête au invités et même à vous, il faut soit l'ignorer soit l'occuper à autre chose, lui donner par exemple un os à mâcher.

Pour ce qui est d'aboyer sur les autres chien je ne sais pas du tout comment faire, mon chien n'a jamais fait cela.

Utilisateur anonyme

On la promène 2 à 3 fois par jour, et tout les samedi on va aller à un club canin (on c'est inscrit)

Utilisateur anonyme

Et oui elle a un vrai manque d'education...C'est ancien maître la laisser monter sur le canapé,il lui donner les restes et la laisser mettre les pattes sur la table lorsqu'ils manger...