Séparation d’un chiot et sa maman

Carol-Anne 32

Bonjour, je souhaite séparer mon chiot de 2 mois de sa mère mais elle n’arrête pas de chouiner c’est Agaçant après je comprends du fais qu’elle sont passer du temps ensemble (g essayer de mettre la petite derrière elle couine un peu sa va mais la maman chouine plus COMMENT JE DOIS M’y PRENDRE

8 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous séparer le chiot de sa mère ? Il va dans une nouvelle famille ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le sevrage alimentaire est fini mais pas le sevrage affectif qui se fait plus tard, laissez les encore ensemble jusqu’à ce qu’elle soit adoptée (mais si vous comptez la garder y a aucune raison de le séparer !)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Mel1

Pareil que les copines je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez les séparer. Si ce chiot doit aller dans une nouvelle famille la séparation se fera quand les nouveaux propriétaires viendront la chercher.

Et si vous gardez ce chiot il n'y a aucune raison de les séparer. La mère va continuer l'éducation du chiot jusqu'à ce que le chiot devienne indépendant.

Mes parents ont eu une portée il y a quelques années, ils ont gardé un des chiots. On ne les a jamais séparé ! La mère (le père et l'oncle) ont éduqué le chiot et tout se passe très bien.

Y a pas de raison de vouloir aller à l'encontre de la nature. Séparer un chiot de sa mère à 2 mois c'est un truc d'humains, si on laisse faire la nature la mère s'occupe de ses chiots plus longtemps.

Damsdams

C'est ce message qui est agaçant #facepalm 😡

Carol-Anne 32

Bonjour, Pourquoi voulez-vous séparer le chiot de sa mère ?

Enfaite, étant donner que g 3 animaux de compagnie maintenant (en parlant de la mère et son petit plus mon chat) je ne compte pas la garder et je veux l’éloigner de la mère qui fait que se battre avec elle a longueur de journée

Carol-Anne 32

C'est ce message qui est agaçant #facepalm 😡

S’y vous n’avez aucun conseil à me suggérer, je me passerai de votre commentaire 🙄🤫

Carol-Anne 32

Le sevrage alimentaire est fini mais pas le sevrage affectif qui se fait plus tard, laissez les encore ensemble jusqu’à ce qu’elle soit adoptée (mais si vous comptez la garder y a aucune raison de le séparer !)

Ah, d’accord..bon j’explique ma situation je réfléchissais si je gardais la petite parce les avantages elle a un grand espace pour s’amuser et tout mais bientôt je dois reprendre le taf Bientôt je n’aurais plus autant de temps pour gérer 3 animaux toute seule chez ma mère donc me connaissant je ne tiens pas à la garder

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans tous les cas il va falloir les garder ensemble jusqu’à 2mois 1/2 au moins, et la séparation se fera définitivement quand le chiot partira dans ça nouvelle famille, actuellement les séparer comme vous le faites ne sert à rien car elles savent qu’elle sont juste à côté et ne comprennent pas cette semi séparation trop précoce.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "