Séparation, comment vas t'elle la vivre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pars dans deux ou trois jours en direction de la Bretagne, pour en suite partir à Biarritz pour deux semaines.

La dernière fois que je suis partie pour une semaine, ma mère m'a téléphoner pour me dire que Gucci vivait très mal la séparation, ne mangeais que très peut, n'avais plus cette joie de vivre qu'elle a quand je suis présente.

Depuis ce jour, j'ai donc pris Gucci à chacun de mes déplacements. Partant souvent chez ma copine en Bretagne, et pour plusieurs jours, voir semaines, il m'étais impossible après ce qu'il c'était passé de laisser Gucci à la maison.

Cependant, les grosses chaleurs sont la, et j'ai très peur pour ma puce, je préfère donc ne pas la prendre avec moi et de la laisser à ma mère. De plus, nous allons être en camping en tente, donc pas top pour ma chienne et pour moi qui ne pourras rien faire de mes vacances. Ce sont mes premières vacances avec ma copine, j'ai donc envie d'en profiter, profiter de la piscine, profiter de la plage. Je ne suis pas égoïste, mais de toute façon c'est mieux pour moi et pour ma chienne.

Comment vivre au mieux la séparation? Ma mère seras à la maison tout les jours, elle partiras seulement manger le midi et le soir chez mon grand-père. Elle s'occupera de les promener également.

Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle supporte mon absence au mieux?

Merci.

24 réponses
Coco33150

Leati, ne le prends pas mal, même si je ne suis pas fan des chichis, je la trouve super jolie, en revanche fait attention aux courants de baïne sur la côte landaise.

Utilisateur anonyme

Vuuuui ! Elle est magnifique ma puce.

Oui oui, je ne compte pas trop me baigner, j'vais plutôt squatter la piscine du camping.

Coco33150

Je suis plus plage que piscine, je suis à 70 km de la Lacanau et d'Arcachon alors oui plage à gogo.

Vi elle est mignonne, mais c'est trop petit comme chien.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime vraiment trop cette race et surtout depuis que je connais ma Gucci.

Je suis les deux moi.