Axu,
Pour finir oui, nous la laissons à la maison. Compte tenu des chaleurs, et compte tenu que le temps n'est pas le même ici et la bas, ont ne sais pas quoi à s'attendre, et on préfère ne pas prendre de risques.. Je m'absente tout les jours, je vois souvent des amies, une journée elle supporte, mais pas plus et aussi la nuit car elle dors avec moi.
Pour la chambre, ça me poserais aucuns soucis si Gabbana n'aurais pas des envies de destructions.. et Pacco (le chien de ma copine) également car on le laisse chez moi. Donc je peux toujours leurs laisser la chambre ouverte quand ma mère est la, mais sinon non.. Je peux aussi voir avec ma mère pour qu'ils dorment tous avec elles. Mais est ce que c'est bon?
Elvira,
Gucci à pourtant été apprise depuis toute petite à rester seule, mais depuis son opération (amputé) elle est devenu plus câline, et plus attaché. Mon vétérinaire m'a dit que c'était une sorte de remerciement. Avant elle n'étais pas trop câline, mais la, depuis c'est un vrai pot de colle. Elle ne me lâche jamais, me suit aux toilettes (fichu porte qui ne se ferme pas totalement), quand je me lave elle se faufile dans le panier à linge, elle dors à ma tête et personne n'a le droit de s'approcher trop près de moi. Quand je reviens, j'ai le droit à trois quarts d'heures de fête, et j'ai beau l'ignorer, elle monte sur moi, me lèche le visage complet, quand je la pose à terre, elle me griffe les jambes pour monter, la dernière fois j'étais posé sur mon meuble de télé, elle m'a carrêment sauter dessus, rien de plus dangereux car elle n'as que 3 pattes et demi, donc on évite qu'elle saute de trop haut, et elle manque à chaque fois de tomber, tout ça pour venir sur moi. Quand je regarde la télé, elle se pose sur moi, ou alors monte sur le dossier pour être autour de mon cou.. Bref, un pot de colle! Je ne vais pas dire que ça me dérange, car y'a une réelle complicité entre cette chienne et moi, mais je ne veux pas que ça pose problèmes en mon absence.
Coco,
Oui c'est pour ça que je désire la laisser chez moi. (Je vis encore avec ma mère).