Séparation, comment faire ?

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Après 10ans de vie commune, malheureusement le père de mes enfants et moi-même envisageons de nous séparer.

Bien entendu, ma petite Mystic restera à mes côtés ainsi que mes enfants. Seulement, pour mon husky, le dominant, c'est mon mari.

Mais quand il est pas, elle m'écoute très bien, répond à mes rappels,etc..

Mais elle est beaucoup plus soumise avec lui. Comment dois-je m'y prendre quand nous serons officiellement séparés ?

" IsaMystic "