Séparation chiot avec son maître (3 mois ) risque ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila j'ai ma belle-mère sait casser la cheville . et veut que je m’occupe de sa chienne de 6 mois pendant 3 mois . mais je vis à 3 heures de route de chez elle. Elle ne se verront pas , sa ne serai pas un problème pour la chienne ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Docline
    Docline

Le seul problème sera de vous habituer et de vous adapter au dynamisme d'un chiot de cet âge

Et puis je suppose que pendant ces 3 mois vous irez probablement rendre une ou deux visites à votre belle mère

Gabyn
    Gabyn

Je ne pense pas qu'il y ait de souci, il faudra effectivement que le chiot shabitue à sa nouvelle maison, à vous, vos habitudes etc. Mais il faudra demander à votre belle-mère comment elle s'occupait du chiot parce qu'il va vous falloir non seulement du temps et de la patience pour les promenades du chiot, continuer à lui apprendre la propreté et les ordres de base etc. et puis vous le redonnez à belle-maman pile à temps quand le chiot fera sa crise d'adolescence ! ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Si vous aimez les chiens et avez de la patience il n'y aucun souci!

Kikaah
    Kikaah

Non je pense pas, elle aura besoin d’un peu de temps pour s’acclimater à son nouvel environnement mais il ne devrait pas y avoir de problème

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post