Séparation chiot avec son maître (3 mois ) risque ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila j'ai ma belle-mère sait casser la cheville . et veut que je m’occupe de sa chienne de 6 mois pendant 3 mois . mais je vis à 3 heures de route de chez elle. Elle ne se verront pas , sa ne serai pas un problème pour la chienne ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non je pense pas, elle aura besoin d’un peu de temps pour s’acclimater à son nouvel environnement mais il ne devrait pas y avoir de problème

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si vous aimez les chiens et avez de la patience il n'y aucun souci!

Gabyn

Je ne pense pas qu'il y ait de souci, il faudra effectivement que le chiot shabitue à sa nouvelle maison, à vous, vos habitudes etc. Mais il faudra demander à votre belle-mère comment elle s'occupait du chiot parce qu'il va vous falloir non seulement du temps et de la patience pour les promenades du chiot, continuer à lui apprendre la propreté et les ordres de base etc. et puis vous le redonnez à belle-maman pile à temps quand le chiot fera sa crise d'adolescence ! ;-)

Docline

Le seul problème sera de vous habituer et de vous adapter au dynamisme d'un chiot de cet âge

Et puis je suppose que pendant ces 3 mois vous irez probablement rendre une ou deux visites à votre belle mère