Séparation chiot avec son maître (3 mois ) risque ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le seul problème sera de vous habituer et de vous adapter au dynamisme d'un chiot de cet âge
Et puis je suppose que pendant ces 3 mois vous irez probablement rendre une ou deux visites à votre belle mère
Je ne pense pas qu'il y ait de souci, il faudra effectivement que le chiot shabitue à sa nouvelle maison, à vous, vos habitudes etc. Mais il faudra demander à votre belle-mère comment elle s'occupait du chiot parce qu'il va vous falloir non seulement du temps et de la patience pour les promenades du chiot, continuer à lui apprendre la propreté et les ordres de base etc. et puis vous le redonnez à belle-maman pile à temps quand le chiot fera sa crise d'adolescence ! ;-)
Si vous aimez les chiens et avez de la patience il n'y aucun souci!
Non je pense pas, elle aura besoin d’un peu de temps pour s’acclimater à son nouvel environnement mais il ne devrait pas y avoir de problème
4 commentaires sur 4