séparation

Utilisateur anonyme

🤷suis je au bon endroit ?

Je suis contrainte de me séparer de mon jack russel

Une lourde pathologie vient de m'être diagnostiquée.

Je ne souhaiterai pas le confier à n'importe qui...

Il déteste les chats !

Merci pour votre lecture

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je suis désolée pour ton état de santé, et je te souhaite bon courage.

Le mieux serait de rechercher quelqu'un de confiance dans ton entourage : famille, amis, voisins... et bien sûr, tu peux aussi contacter une asso en expliquant ce qui t'arrive. Peut-être même que ton chien pourrait être placé en FA en attendant ta guérison ?

Perso, je l'ai fait pour une personne âgée qui est tombée, s'est gravement blessée et qui a fini en maison de retraite. Au départ, ce n'était qu'un placement temporaire de quelques mois, pendant son hospitalisation, et ça s'est terminé par une adoption, il s'agit de ma petite Fany.

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse. Je cherche déjà...