Sent autour de sa gamel

Malone2016

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=2vRmU6TRlwk]

Bonjour,

Je sui l'heureuse propriétaire d'un amour de chien un beau chihuahua un male de 6 moi nomé malone???.

Cest mon 1er annimal de compagnie.

Jai remarqué cepandant, que depuis qu'il a 3 mois

Son comportement es parfois etai bizar face a sa gamel et il me semble en souffrance.

Il sent tout autour de sa gamel plusieur foi puis couinne.

Quand je lui met sa gamel sur une petite serviette il la recouvre tout en sentant autour et defoit ne touche meme pas son contenu.

Je le nourrit au royal canin junior il mange bien c croquette quan il veut.....

Sa me fait mal au coeur et je sui un peu desanparé.

Jai posté une video en ligne pour quon puisse m'aiguiller.

Merci davance?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

(On ne peut pas voir ta vidéo)

Il enterre simplement sa gamelle pour pouvoir y retourner plus tard. Il n'a pas faim pour le moment.

Quant au choix des croquettes, je le comprend 😁

Change de marque, les Royal Canin sont d'une qualité bien médiocre. Passe le aux sans céréales ou encore mieux, à la viande crue (BARF ou RAW).

Malone2016

Merci gairahbull mais je ne croi pas que ce soit sa je repost la video. Je repost la vidéo.?[youtube=https://youtu.be/2vRmU6TRlwk]

Malone2016

Je vai me renseigné sur les marque que tu ma donné

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça, il cherche à enterrer sa gamelle. Rien d'alarmant, si ce n'est le fait qu'il faudra voir pour changer de croquettes ou d'alimentation

Comme marque de croquettes sans céréales, Orijen a de bon retours, Carnilove mais tous les chiens n'apprécient pas (beaucoup de retours de diarrhées). D'autres personnes pourrons mieux te conseiller que moi concernant les croquettes, je les aient personnellement bannies depuis un moment 😌