Sensibilisation - Été

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour faire changement des même images sur la sensibilation des maître en période estivale, en voici une nouvelle.

Vous avez créé une nouvelle image? Postez-là ici! :)

J'attend aussi des avis.

23 réponses
Coco33150
Coco33150

Après quand on n'a pas le choix, je n'excuse pas pour autant, mais il y a des évènements que l'on pas prévoir.

Coco33150
Coco33150

Quand je dis club med, c'était vraiment le club med.

Colombe
Colombe

ils pourrais se renseigner avant de partir en vacance non! moi si on prend pas mon chien je n'y vais pas c'est pas plus compliqué! c'est comme quand on m'invite je leurs dit oui si je peut prendre mon chien? si non je reste chez moi!!! maintenant avec internet se n'est pas compliquer de savoir les renseignement, avant je dit pas mais haut jour d'hui ils n'ont pas d'excuse !!!!!

Coco33150
Coco33150

Oui il y a internet, mais aussi auprès de son véto il connait surement des adresses.

Moi je fais garder mes poupouffes par ma voisine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: Belle mentalité!

Mysteres: +1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, ta situation a été différente, c'est un passage de ta vie que rien ne pouvait prévoir, ce n'était pas désiré, tu as dù faire avec. Mais tu as pris soin de faire ce qu'il fallait pour ton chien.

Hors les vacances, excusez-moi l'expression, c'est secondaire, ce n'est pas vital. C'est un loisir.

Le problème c'est que beaucoups de gens sont tellements égoïstes qu'ils font passer leur plaisir personnel avant la vie de leur compagnon en les abandonnant. Ca, c'est complètement irrésponsable et ihumain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins collombe. Moi, je pars très rarement en vacance, je vis à la campagne et j'y suis bien. Mais quand il m'arrive de partir quelques jours, je ne pars pas si je ne peux pas emmener mon chien avec moi. Je préfère encore me priver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mysteres: C'est très bien

Il devrait y avoir plus de gens ainsi.

Colombe
Colombe

merci loang mais c'est la vérité et se que je pense, car comme les personnes qui prenne un chien et qu'il est la moitié du temps attaché et qu'il n'a pas le droit de rentré dedans pour cause il va salir la maison, sa me fait bouillir c'est gens comme sa pourquoi ils ont pris un chien!!!! moi mon chien ou ma chienne c'est un être humain comme moi !!!elle fait parti de la famille et puis c'est tout!!!!! sa plait ou sa plait pas c'est comme sa? bonne nuit a tous!

Coco33150
Coco33150

Heureusement que j'avais mes parents à l'époque pour me garder le "grand méchant loup" (un autre surnom car il était noir et faisait peur à tout le monde) en 2003 je suis partie en Gwada pour 4 semaines en vac, et rebelotte 1 mois au club med chez les parents (ils sont complètement gaga avec les chiens).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?