sensibilisation à l'abandon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis étudiante en BTS agricole et nous avons un projet de communication à organiser. J'ai donc réalisée une vidéo de sensibilisation à l'abandon qui sera bientôt publiée sur tout les réseaux sociaux, car c'est un sujet qui me tiens cœur. Mais malheureusement cette vidéo ne suffit pas pour valider la note. J'avais donc eu l'idée d'organiser un canicross, mais se projet est tombée à l'eau car je n'aurais pas le temps d'organiser tous cela avant fin avrils. Je suis donc à la recherche d'idées de projet à mettre en place afin de sensibiliser le public contre l'abandon.

Toute les idées sont les biens venues.

J’espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment à court d'idées.

Merci à tout se qui me proposerons quelques choses.

10 réponses
Marinedmcl
Marinedmcl

Bonjour,

Quoi de mieux pour sensibiliser à l’abandon que d’organiser une rencontre avec des chiens justement victime de labandon. Je ne sais pas si ça se fait mais pourquoi ne pas prendre contact avec une association ou refuge prêt de chez vous pour une « porte ouverte » ? Enfin je sais pas vraiment si les associations font se genre de chose mais ça peut toujours valoir le coup de se renseigner ou alors trouver des gens qui ont adopter des chiens abandonnés pour qu’ils les présente et raconte leur histoire..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton idée, mais je suis déjà en contact avec une association et cela demande une grand organisation et j'ai seulement 2 mois pour tout mettre en place, sa risque d'être trop court.

Merci de m'avoir répondu

Citer
Titilde68820
Titilde68820

Hello ! Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ton projet mais voici une idée :