Selon vous c'est quoi ce chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j'aimerai bien savoir votre avis, voici ma chienne de 2 ans. Que j'ai recueilli à l'age de 2 mois, mais impossible de savoir qu'elle race c'est. Selon vous, de quoi peut-elle être croisée ? J'avais pensée à un berger australien.. ou un renard qui sait 😁 Je précise quelle fait 10kg environ et elle est assez petite, sur les photos ça peut porter à confusions.

11 réponses
Junno

Y'a des ressemblance avec du beauceron j'ai l'impression au niveau tête et la robe mais vus le gabarit je sais pas. Après y'a surement du berger sa c'est quasi sur ^^

Junno

Y'a des ressemblance avec du beauceron j'ai l'impression au niveau tête et la robe mais vus le gabarit je sais pas. Après y'a surement du berger sa c'est quasi sur ^^

Bobkat

Mon premier chien ressemblait un peu à votre chienne, il était un peu plus grand, je pense pesait environ 18kg

On savait que sa mère était un terrier, type jagd terrier, mais lui avait le poil long, un peu plus long et épais que votre louloute, donc on n'a jamais su avec quoi il était croisé lol

croisé renard lol oui c'est ce qu'on se disait souvent

En tout cas très jolie chienne, elle me rappelle mon Bobby

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

petite et toute jolie !!

Je sais pas du tout ..

Hovawart noir et feu ? avec une race plus petite ? 🙂pour son poids de 10 kg..

http://media.einfachtierisch.de/thumbnail/600/0/media.einfachtierisch.de/images/2016/08/Black_hovawart_portrait_BarboraPeskova_shutterstock_2626540011.jpg

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ben ça fait presque deux ans que vous avez ce chien si j'ai bien compris. Votre véto a été obligé d'inscrire sa race dominante dans son carnet de santé et il est forcément compétent pour vous donner les croisements si vous demandez.

Alors du coup je ne comprends pas bien pourquoi vous postez ce message maintenant. Un petit complément d'infos serait bienvenu car le véto qui le suit est de base plus compétent pour répondre à votre question. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Elle a été inscrite tout de suite chez le vétérinaire pour vaccination, opération bref.. et lui non plus n'arrive pas a bien dire de quoi elle peux venir. Il avais pensé au début d'un épagneule mais rien de sûr évidemment. Dans son carnet de santé il n'y a aucune race dominante marqué. Donc je pose la question pour avoir d'autres idées c'est tout.

Mel1

Avec les croisements on peut imaginer tout et n'importe quoi. Comment savoir ?

C'est tout juste impossible. Et encore plus si les parents sont eux-mêmes croisés. Il faudrait être sacrément calé en génétique pour émettre une hypothèse en prenant en compte les gènes dominants et recessifs des différentes races, et ça ne serait qu'une hypothèse.

Elle est mignonne, vous l'aimez. C'est ce qui compte.

Vous ne connaîtrez jamais ses origines.

Jador

Il peut y avoir des générations de croisements. J'y vois plus de la lignée de chasse type épagneul, setter gordon...

Jakeza

Bonsoir,

Je suis plutôt d'accord avec Jador pour une lignée chasse.

En tout cas je ne vois pas du Beauceron.

Docline

moi aussi j'ai pensé à de l'épagneul