Selon plusieurs critères, quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans Wamiz.com et j'adore ce site; Je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans, j'adorerai avoir un chiot mais il y a quelques désaccords entre mes parents car mon père veut un chiot de grande race facile à éduquer (Berger allemand, Berger malinois..) pour pouvoir protéger notre famille et ma mère voudrait un chiot de petite taille ou de taille moyenne pour l'emmener partout avec nous.... Connaissez-vous des races de chiens qui plairaient à mes parents en prenant en compte leur critères ?

Merci d'avance. :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu droit à un bichon!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai fait le test et vous avez raison ça dit un peu n'importe quoi ! haha ... quand mon père a vu les résultats il s'est mis à rire !! .. Sinon j'ai vu un chien qui me plait beaucoup dans la liste des races; le chien finnois de Laponie, je le trouve vraiment beau il est ni trop grand ni trop petit et il est très intelligent et facile à éduquer .. mais bon j'en ai jamais vu de ma vie donc il doit vraiment être rare, donc vraiment être cher ! LOL

Utilisateur anonyme

connais pas trop je vais aller voir

Utilisateur anonyme

il est magnifique en effet

Utilisateur anonyme

Il ressemble un peu à un Shiba inu.. les voisins de mes grands parents vendent des chiots Shiba Inu mais bon ils sont un peu cher (700 euros) pour des chiens non LOF (mais pur race) qui ne viennent pas d'élevage !

Utilisateur anonyme

j'ai essayer de chercher dans chien de france et leboncoin pour voir si il y en avait dans leboncoin je crois qu'il n'y en avait pas et chien de france 1 , je pense .

c'est un chien tres rara alors ils coute tres chher !

effectivement le b.a ou bbs c'est la meme chose sauf la morphologie et la culeur de poil !

Utilisateur anonyme

peut etre qu'a toi il te feront un prix puisque c'est les voisins de tes grands parents .

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas parce qu'ils ont bien souligné la partie '' On les vend 700 euros parce qu'en élevage ils sont à plus de 1 000 euros '' ù.ù

Bref j'essayerai d'économiser pour m'acheter un chiot, mon anniversaire est dans pas longtemps, avec un peu de chance si tlm est généreux j'aurai peut être la somme suffisante pour m'acheter un puppy ! :)

Merci à tous pour vos messages !

PS: Si vous trouvez des annonces pour des chiots BA pas cher, vous me tenez au courant ? :p

Bisous et bonne journée ~

Julie58

b.a te convient le mieux tu peut l'emener c obeissant ...Mais ne te fit pas forcement au test !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui j'oubliais j'ai un tas de poules et poussins, est ce que le berger allemand est gentil avec les volatiles ? Est ce qu'on peut habituer un chiot aux poules etc ? Parce que j'ai une amie qui a un berger malinois qui ne s'entend pas du tout avec ses poules .. :/