Selon plusieurs critères, quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans Wamiz.com et j'adore ce site; Je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans, j'adorerai avoir un chiot mais il y a quelques désaccords entre mes parents car mon père veut un chiot de grande race facile à éduquer (Berger allemand, Berger malinois..) pour pouvoir protéger notre famille et ma mère voudrait un chiot de petite taille ou de taille moyenne pour l'emmener partout avec nous.... Connaissez-vous des races de chiens qui plairaient à mes parents en prenant en compte leur critères ?

Merci d'avance. :)

21 réponses
Wolfman

ton père a raison le berger allemand est un chien qui s'éduque très facilement et que vous pourrez emmener partout et c'est un très bon gardien !!!!

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais pas le mien alors ,adorable ,bon gardien ,mais vraiment trop gros LOL oui le Berger Allemand est parfait je suis d'accord avec Wolf !!!

Mllewamiz

Bouledogue français : petit ,mais trèsbon chien de garde !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux essayer de faire le test Wamiz pour savoir quelle race de chien te correspond : http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Wolfman

le test wamiz c'est de la connerie je l'ai fait !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi je l'ai fais ,ben j'ai eu droit à un chien que ne me correspond pas du tout LOL un pékinois ???? non mais !!!

Wolfman

moi aussi j'ai eu un pékinois !!! alors que je n'aime que les gros chiens

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai le test n'est pas fiable

Wolfman

pour une fois je suis d'accord avec toi flam !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime que les gros chiens ,c'est vraiment du n'importe quoi ,je ferai quoi avec un pékinois ?????