Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

45 réponses
Utilisateur anonyme

Selon moi ''Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance'' , cela veut dire : PETA a inventé une phrase incomprenable en poussant le bouchon trop loin.

Melly

On dit "incompréhensible"... Et la phrase est compréhensible: faire manger de la viande a ses enfants est de la maltraitance.

Comme sur l'affiche "feeding kids meat is child abuse".

Utilisateur anonyme

On a le droit de manger de la viande. PETA nous donne des ordres. C'est innaceptable ce que PETA a écrit.

Utilisateur anonyme

j ai toujours mange de la viande mon mari aussi et c est pas demain que ça changera je ne me vois pas donner que des legumes a mon mari

Utilisateur anonyme

Je suis contre PETA et ce qu'ils ont affirmés dérange les droits de l'homme. Le droit non respecté est le suivant: J'ai droit de manger et de manger ce que je veux.