Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ca vient de toi surement ! Il y a des gens qui n'aiment pas le lait non plus et d'autres les épinards ... etc !

Utilisateur anonyme

ma voisine moi est végétarienne elle a imposé cela à ses enfants et l'une de ses filles est devenue anoréxique ce qui lui a engendré de graves conséquence sur son organisme. avec sans arrêt des fractures...

je pense que la nourriture est un choix de chacun mais en aucun cas elle ne doit être imposé a d'autre même enfant il faut leur laisser la possibilité de manger de la viande ou pas.

Wolfman

ça peut être très dangereux pour les enfants !!!!

Utilisateur anonyme

le manque de viande ne fait pas devenir anorexique et n engendre aucun probleme si tu compenses mam

Utilisateur anonyme

@ einegue ben sur la psychologie d'une enfants d'être interdit de manger comme tout le monde a la cantine etc... si je pense que ça peut engendrer des soucis comme cela ...

Utilisateur anonyme

oui mais la ce que tu evoques mam je suis t a fait d accord avec toi la dessus ce n est pas un probleme de viande ou pas c est se sentir differente

Wolfman

pour moi les parents qui imposent un régime végétarien a leurs enfants sont des irrésponsables !!!!

car un enfant a besoin d'une alimentation variée !!!!!

Utilisateur anonyme

tout a fait

Melly

Oui Lyly sa devait être des cas... :( Et c'est exactement ce qui s'est passé: infusion à la camomille et compagnie.

Y en a qui aime pas le chocolat ou encore le coca... Sa dépend vraiment des gouts !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas viande non plus, j'en mange mais très très peu. Et je fait autant que possible pour que mon frère en consomme. J'ai pas d'enfants pour l'instant, je ne les priveraient pas, mais je les gaveraient pas non plus.

Et je suis d'accord pour dire que PETA va fort en parlant de maltraitance.