Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly
Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa en etait la cause (c'etait passer au journal de 20h)

Solebo
Solebo

Je suis végétarienne et je ne pourrai en aucun cas manger de la viande , c'est impossible pour moi.. je ne suis pas malade pour autant!!!!!

Melly
Melly

Nous n'avons pas dis sa Solebo ;) Et j'ai eu plus d'information sur le fait divers dont parle Angélique.

C'est un bébé de 11mois qui est décédé car il était seulement nourri au sein... Et non soigné par la médecine traditionnelle (le nourrisson souffrait de bronchite et de diarrhée). Le fait que ses parents soient végétaliens n'est que "coïncidence".

Après je sais que si je venais à être végétarienne, jamais je n'imposerai cela à mes enfants ou à qui que ce soit, mais Solebo je respecte ton choix ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut tres bien vivre sans manger de viande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que l'homme est homme il a toujours mangé de la viande, c'est le cycle de la vie qu'on appelle cela. alors pourquoi en changer ? La viande est bonne pour le muscle. Autant supprimer tous les animaux domestiques comestibles alors !!!

Si la viande n'est pas si bonne que cela, les fruit et les légumes non plus, avec tout ce qu'on leur balance comme pesticide et compagnie sans oublier les engrais, et le comble de tout ça est qu'on trouve des fruits et légumes de toutes saisons à n'importe quelle saison....

Mais je ne vois pas où se situe la maltraitance des enfants là-dedans, celle des animaux oui je veux bien, mais les enfants c'est injustifié ! Autrement dit la PETA se soucis plus de l'enfant que de l'animal, et bien .....!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je sais que ma "belle mère" a une chute de globules rouges ou je ne sais plus trop quoi et son médecin lui a dit qu'il fallait qu'elle consomme un peu de viande rouge pour ne pas que ce soit en chute libre

solebo personne n'a dit que quand on ne mangeait pas de viande on était malade chacun ses choix

ah oui quand même melly!pfff y'en a qui sont graves pauvre petit bout le laisser souffrir car on veut pas l'emmener chez un vrai médecin il y'en a de plus en plus qui ne veulent soigner que eux mêmes avec des plantes ou je ne sais plus trop quoi après oui le fait qu'ils soient végétaliens n'a rien a voir la c'est clairement un manque de soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

einegue on peut vivre sans manger de viande mais moi j'aime la viande et je continuerais a en manger

natty je suis d'accord avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai jamais dit qu il ne fallait pas manger de viande j ai seuleument dit en simplifiant chacun fait ce qu il veut certains aiment la viande moi je n aime pas et cela depuis que je suis nee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas insinuer que tu avais dit qu'il ne fallait pas manger de viande einegue

oui voila c'est sur chacun fait ce qu'il souhaite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me souviens toute petite rester des heures devant un morceau de viande car je n arrivais pas a le manger et j etais une enfant tres facile pourtant mais j etais a la limite de vomir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?