Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly
Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que l'homme est homme il a toujours mangé de la viande, c'est le cycle de la vie qu'on appelle cela. alors pourquoi en changer ? La viande est bonne pour le muscle. Autant supprimer tous les animaux domestiques comestibles alors !!!

Si la viande n'est pas si bonne que cela, les fruit et les légumes non plus, avec tout ce qu'on leur balance comme pesticide et compagnie sans oublier les engrais, et le comble de tout ça est qu'on trouve des fruits et légumes de toutes saisons à n'importe quelle saison....

Mais je ne vois pas où se situe la maltraitance des enfants là-dedans, celle des animaux oui je veux bien, mais les enfants c'est injustifié ! Autrement dit la PETA se soucis plus de l'enfant que de l'animal, et bien .....!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut tres bien vivre sans manger de viande

Melly
Melly

Nous n'avons pas dis sa Solebo ;) Et j'ai eu plus d'information sur le fait divers dont parle Angélique.

C'est un bébé de 11mois qui est décédé car il était seulement nourri au sein... Et non soigné par la médecine traditionnelle (le nourrisson souffrait de bronchite et de diarrhée). Le fait que ses parents soient végétaliens n'est que "coïncidence".

Après je sais que si je venais à être végétarienne, jamais je n'imposerai cela à mes enfants ou à qui que ce soit, mais Solebo je respecte ton choix ;)

Solebo
Solebo

Je suis végétarienne et je ne pourrai en aucun cas manger de la viande , c'est impossible pour moi.. je ne suis pas malade pour autant!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa en etait la cause (c'etait passer au journal de 20h)

Melly
Melly

C'est horrible Angélique :s Et c'est vraiment du au fait qu'il ne mangeait pas de viande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas longtemps un enfant est mort car ces parents etait végétarien et qu'il ne pouvait mangé de la viande.

Melly
Melly

@ Animémoire: c'est malheureusement vrai, moi la première, par flemme par manque d'idée et par facilité... Mais il est clair que si aujourd'hui je maltraite mon corps, quand j'aurai des enfants à assumer je m'y mettrais vraiment pour pas leur bousiller leur santé.

@Natty: je suis sur tout point d'accord avec toi ;) Mes parents étaient pareil, on y allait de temps en temps et pour les mêmes motifs hihi Et je pense faire pareil avec mes enfants plus tard.

@ Einegue: j'ai une amie qui n'est pas viande, sauf blanche (style poulet) les gouts et les couleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je ne suis pas tres viande (par gout) mais je rejoins un peu la peta qui essaie de nous eclaircir sur la qualite de la viande en general il est vrai que l on a beaucoup de mal a en trouver de la bonne ou alors a quel prix ce qui n est pas donne a tout le monde donc on a une viande grasse pas tres bonn pour la sante je l ai interprete comme tel vous ne croyez pas b sur ne pas priver les enfants de viande mais faire attention car ces pauvres gosses

Wolfman
Wolfman

oui et le cri de la feuille de salade sous la dent !!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?