Nous sommes dans une société de consommation à outrance, on parle de crise mais les gens dépensent à gogo, ils roulent, partent en week-end pour la plupart (pas tous) mais quand on voit le monde sur les routes c'est affolant.
Alors que d'autres vont crever la faim .... même en France !
Personnellement j'ai trois enfants et les rares fois (quand ils étaient plus jeunes) que l'on a fait du fast food, ce n'était pas par simplicité mais par dépannage d'un soir ou d'un midi ou bien quand on partait en vacances sur la route parce qu'ils avaient les crocs (lol). Mais jamais de fast food au quotidien ou hebdomadaire voire mensuel comme j'ai déjà vu.
Que les végétariens ne mangent pas de viande ça les regarde alors qu'ils n'imposent pas leur choix.
Ils ne s'imaginent pas ce que peut subir une tomate arrachées aux siennes (ma belle-mère m'a toujours dit que les plantes étaient vivantes) et le cri de la patate le soir au fond du jardin qui se demande si c'est elle que l'on va faire cuire le lendemain, hein ?!! :o) et se faire bouffer chez Mac Machin en plus ....