Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly
Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ einegue ben sur la psychologie d'une enfants d'être interdit de manger comme tout le monde a la cantine etc... si je pense que ça peut engendrer des soucis comme cela ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le manque de viande ne fait pas devenir anorexique et n engendre aucun probleme si tu compenses mam

Wolfman
Wolfman

ça peut être très dangereux pour les enfants !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma voisine moi est végétarienne elle a imposé cela à ses enfants et l'une de ses filles est devenue anoréxique ce qui lui a engendré de graves conséquence sur son organisme. avec sans arrêt des fractures...

je pense que la nourriture est un choix de chacun mais en aucun cas elle ne doit être imposé a d'autre même enfant il faut leur laisser la possibilité de manger de la viande ou pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca vient de toi surement ! Il y a des gens qui n'aiment pas le lait non plus et d'autres les épinards ... etc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me souviens toute petite rester des heures devant un morceau de viande car je n arrivais pas a le manger et j etais une enfant tres facile pourtant mais j etais a la limite de vomir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas insinuer que tu avais dit qu'il ne fallait pas manger de viande einegue

oui voila c'est sur chacun fait ce qu'il souhaite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai jamais dit qu il ne fallait pas manger de viande j ai seuleument dit en simplifiant chacun fait ce qu il veut certains aiment la viande moi je n aime pas et cela depuis que je suis nee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

einegue on peut vivre sans manger de viande mais moi j'aime la viande et je continuerais a en manger

natty je suis d'accord avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je sais que ma "belle mère" a une chute de globules rouges ou je ne sais plus trop quoi et son médecin lui a dit qu'il fallait qu'elle consomme un peu de viande rouge pour ne pas que ce soit en chute libre

solebo personne n'a dit que quand on ne mangeait pas de viande on était malade chacun ses choix

ah oui quand même melly!pfff y'en a qui sont graves pauvre petit bout le laisser souffrir car on veut pas l'emmener chez un vrai médecin il y'en a de plus en plus qui ne veulent soigner que eux mêmes avec des plantes ou je ne sais plus trop quoi après oui le fait qu'ils soient végétaliens n'a rien a voir la c'est clairement un manque de soins

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?