Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly
Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre PETA et ce qu'ils ont affirmés dérange les droits de l'homme. Le droit non respecté est le suivant: J'ai droit de manger et de manger ce que je veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai toujours mange de la viande mon mari aussi et c est pas demain que ça changera je ne me vois pas donner que des legumes a mon mari

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a le droit de manger de la viande. PETA nous donne des ordres. C'est innaceptable ce que PETA a écrit.

Melly
Melly

On dit "incompréhensible"... Et la phrase est compréhensible: faire manger de la viande a ses enfants est de la maltraitance.

Comme sur l'affiche "feeding kids meat is child abuse".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selon moi ''Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance'' , cela veut dire : PETA a inventé une phrase incomprenable en poussant le bouchon trop loin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas viande non plus, j'en mange mais très très peu. Et je fait autant que possible pour que mon frère en consomme. J'ai pas d'enfants pour l'instant, je ne les priveraient pas, mais je les gaveraient pas non plus.

Et je suis d'accord pour dire que PETA va fort en parlant de maltraitance.

Melly
Melly

Oui Lyly sa devait être des cas... :( Et c'est exactement ce qui s'est passé: infusion à la camomille et compagnie.

Y en a qui aime pas le chocolat ou encore le coca... Sa dépend vraiment des gouts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait

Wolfman
Wolfman

pour moi les parents qui imposent un régime végétarien a leurs enfants sont des irrésponsables !!!!

car un enfant a besoin d'une alimentation variée !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais la ce que tu evoques mam je suis t a fait d accord avec toi la dessus ce n est pas un probleme de viande ou pas c est se sentir differente

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?