Selles molles et pets nauséabonds

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris mon chien avec des croquettes pour chien adulte sans marque particulière. Mais je pense qu’elles ne lui conviennent plus.

Je le nourrit le matin et je le laisse manger sa ration tout au long de la journée. Cela fait quelques jours que je me suis aperçu que sa première déjection du matin est bien moulée et belle mais plus j’avance dans la journée et plus ses selles sont molles. De plus il a des flatulences à l’adeur de ses selles.

Qu’en pensez vous ? Dois je essayer une nouvelle marque de croquette ?

71 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui, tout l'article vers lequel tu renvoies.

Comme d'hab en matière de chiens, du grand n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Podium des "meilleures croquettes" selon ce ramassis de c'onneries : Pro Plan, Royal Canin, Hills (déjà là c'est fort de café) FRISKIES ET PEDIGREE?!

"Examinez la composition des croquettes. Elles doivent apporter des protéines à votre animal et faire l’impasse sur les céréales.", cf. la compo des supercroquettesdelamortquituentpourdevrai.

Tu as lu cet article? Tu y connais quelque chose?

Sérieux, abstiens-toi de poster sur le forum chien si c'est pour mettre des trucs pareil, voire tout court vu tes antécédents.

Solenneb

Tu es ridicules... C est pas moi qui invente des chats que j ai a la maison... Mes.animaux sont bien réels...

Donc occupe toi de sujet que tu connais C est a dire les jeux pour enfants que vous avez créé , et tes propres sujets... Laisses les grandes.personnes gérer les vraies problèmes...

Solenneb

Renseigne toi avant de poster tout et n importe quoi, ca t évitera des remarques désagréables...

Solenneb

Faut vraiment que wamiz fasse du ménage avec les ip de certaines... Ca fera du bien au site...

Utilisateur anonyme

Podium des "meilleures croquettes" selon ce ramassis de c'onneries : Pro Plan, Royal Canin, Hills, FRISKIES ET PEDIGREE?!

"Examinez la composition des croquettes. Elles doivent apporter des protéines à votre animal et faire l’impasse sur les céréales.", cf. la compo des supercroquettesdelamortquituentpourdevrai.

Tu as lu cet article? Tu y connais quelque chose?

Sérieux, abstiens-toi de poster sur le forum chien si c'est pour mettre des trucs pareil, voire tout court vu tes antécédents.

Ok, mais est tu obligé d’être désagréable? Tu peut dire la même chose gentiment, ça ne te coûte rien, non?

J'me retiens de l'être, désagréable, figure-toi. T'as voulu avoir le fond de ma pensée et encore je te l'ai édulcoré.

Pas ma faute si t'as une susceptibilité exacerbée.

Donc après cette brillante intervention, une de plus, je te suggère gentiment d'arrêter la provoc' gratuite et d'aller voir ailleurs si on y est pas.

T'étais pas censée tous nous bouder d'ailleurs? Moi je trouvais ça pas trop mal comme concept.

Utilisateur anonyme

Quand tu respecteras les adultes et que tu écouteras leurs conseils, ce jour là seulement tu ne sera plus une "enfant"! En attendant tu restes N°1.

Solenneb

Parfaitement d accord... C était.parfait me.concernant...

Utilisateur anonyme

Blablablabla.....

.....dit la petite fille qui veut avoir le dernier mot malgré le vide intersidéral de son propos.

(là, tu vois, je commence à être désagréable)

Solenneb

Lol

Allez ca a assez duré... Tu vas encore aller pleurer dire que tu vas te suicider... Que tous le monde est méchant avec toi, qu'on ne te comprend pas... Ne fait pas la grande..