Selles liquide

Stenad67

Bonjour,

Alors voilà mon souci, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Ma chienne Nala (7 mois et demi) a les selles liquide depuis 4 jours.

Elle a vomi de la glaire la première fois et depuis c'est diarrhée.

Elle mange des croquettes orijen. Je n'ai pas changer son alimentation, elle est en pleine forme, mange et s'hydrate normalement.

Le seul souci c'est les selles liquide.

Je l'ai fait jeûner 24h, sans amélioration.

Je lui donne des probiotic (fortiflora de purina) depuis 3 jours et pas d'amélioration en vue.

J'ai lu que ces épisodes pouvais durer 4-5jours et qu'il ne fallait pas se faire de soucis si elle est en forme. Elle n'a pas de sang dans les selles, se nourrit et s'hydrate correctement...

Mais ça commence à faire long,

Si il n'y pas d'amélioration lundi matin c'est véto.

Je peux faire autre chose en attendant ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mince, la giardose c'est une vraie cochonnerie, avec un nombre de récidives importantes...

Tiens bon, c'est ta ténacité qui en viendra à bout!

Utilisateur anonyme

N'oublie pas de nous tenir au courant! Merci, bon courage!

Stenad67

Bonjour

Je viens d'avoir mon vétérinaire au téléphone.

Les résultats de l'analyse sont la.

J'ai rendez vous samedi pour en parler.

Après avoir demander les résultats la secrétaire m'a dit qu'il on trouve une bactérie :

Cryptosporidium

Après quelques recherche rapide sur internet j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de traitement.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas ?

Ou en a déjà entendu parler ?