Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)

Utilisateur anonyme

Ce weekend venez prendre en photo votre chien grâce à AtooDog. Vous recevrez quelques jours après les photos de votre (vos) chien(s) par e-mail en haute définition et tout cela gratuitement.

Pour vous inscrire téléphonez nous au 09.63.62.85.49 ou aller directement sur la page Facebook: https://www.facebook.com/events/392190544155653/

Lieu : Boulogne Billancourt (ligne métro 10 - arret Boulogne Jean Jaures)

Date : Samedi 26 mai 2012 entre 10 et 15h

Nous avons déjà réalisé une séance photo il y a quelques semaines: regardez le résultat: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300590036682929.70010.117949811613620&type=3

Déjà plus de 25 personnes inscrites!

57 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Atoodog, je viens donc samedi, j'ai deja fais un shooting photo avec mon chien, je me suis inscrite.

Utilisateur anonyme

Génial! A samedi alors. Quelle race de chien avez vous?

Utilisateur anonyme

je ne peux pas!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout ça c'est très bien mais comme j'habite à 500 km de paris..Et Strasbourg alors ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nos bureaux sont uniquement à Paris malheureusement...mais si nous passons un jour par Strasbourg, on laissera un message ici c'est promis!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Atoodog,

J'ai un croisé setter anglais border colli 3

Trés photogénique :)

Utilisateur anonyme

OK parfait! Avec ce beau temps nous ferons certainement les photos à extérieur! A demain.

Moli

Vous avez fait les séances ?