Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)

Utilisateur anonyme

Ce weekend venez prendre en photo votre chien grâce à AtooDog. Vous recevrez quelques jours après les photos de votre (vos) chien(s) par e-mail en haute définition et tout cela gratuitement.

Pour vous inscrire téléphonez nous au 09.63.62.85.49 ou aller directement sur la page Facebook: https://www.facebook.com/events/392190544155653/

Lieu : Boulogne Billancourt (ligne métro 10 - arret Boulogne Jean Jaures)

Date : Samedi 26 mai 2012 entre 10 et 15h

Nous avons déjà réalisé une séance photo il y a quelques semaines: regardez le résultat: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300590036682929.70010.117949811613620&type=3

Déjà plus de 25 personnes inscrites!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes une boutique ? que pour chien ? vous avez le lien ?

Utilisateur anonyme

Oui nous sommes une boutique en ligne pour chien: http://www.atoodog.fr/

Nous avons plus de 5000 produits.

Nous sommes également en train de développer http://www.atoocat.fr/ ;-)

Utilisateur anonyme

Vous avez un SUPER produit : les protections pour les fenêtres oscillo-battantes !!!

On a parlé pas plus tard qu'hier du grand danger de ces fenêtres et je viens de mettre votre site dans mes favoris pour le transmettre par la suite aux personnes qui me prendront des chatons et qui voudraient sécuriser ce type de fenêtres.

Utilisateur anonyme

Merci =D

Utilisateur anonyme

Tout à fait Dellys, merci! :)

De rien Inconnu!

Utilisateur anonyme

Atoodog, viendrez-vous sur le site par la suite pour dire la date pour les chats ?

Et avez-vous déjà une éventuelle date (ou suspicion de date) ?

Lareveuz

@Marjo78 : Merci c'est trop gentil, il est vrai quelle ressemble beaucoup, mais pourtant c'est une croisée. ^^

@Atoodog : C'est rassurant =). Mais bon pas pour cette fois, une prochaine peut être, quand j'aurai mon toutou a moi ^^

Utilisateur anonyme

@Delly: Le site AtooCat.fr est en train de se développer mais il n'est pas encore complet. Nous attendons donc avant d'en faire la promotion et donc de crééer de tels évènements, mais dès qu'on y pense, je posterai un message ici c'est promis. ;-)

@Lareveuz: à une prochaine alors!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse Atoodog ;)

Nattygann

Merci d'avoir répondu :)