Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)

Utilisateur anonyme

Ce weekend venez prendre en photo votre chien grâce à AtooDog. Vous recevrez quelques jours après les photos de votre (vos) chien(s) par e-mail en haute définition et tout cela gratuitement.

Pour vous inscrire téléphonez nous au 09.63.62.85.49 ou aller directement sur la page Facebook: https://www.facebook.com/events/392190544155653/

Lieu : Boulogne Billancourt (ligne métro 10 - arret Boulogne Jean Jaures)

Date : Samedi 26 mai 2012 entre 10 et 15h

Nous avons déjà réalisé une séance photo il y a quelques semaines: regardez le résultat: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300590036682929.70010.117949811613620&type=3

Déjà plus de 25 personnes inscrites!

57 réponses
Nattygann

Jusqu'où va cette gratuité svp ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'y aller Inconnu et je pète un cable .......

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!

C'est du racisme envers les chats !!!

Lol !

C'était pour ma copine parce que moi j'ai pas Facebook !

Utilisateur anonyme

Tout doux ... ta tension augmente trop vite quand tu vas sur wamiz à mon avis ton médecin aussi l'a dit

Utilisateur anonyme

Inconnu, je n'ai jamais eu de tension et je me porte très bien mais ce genre de fil à tendance à me faire sortir de mes gonds.

Utilisateur anonyme

Même question que Natty : "Jusqu'où va cette gratuité svp ?"

Utilisateur anonyme

Tant mieu :) et je croie que c'est totalement gratuit , non ?

Utilisateur anonyme

On fera probablement un évènement spécial pour les chats un jour aussi!

Mais si vous n'êtes pas loin n''hésitez pas à passer.

Utilisateur anonyme

C'est totalement gratuit bien sûr!

On prend les photos gratuitement et on les envoie gratuitement.

Nous sommes une boutique en ligne et nous faisons juste cela pour faire plaisir à nos clients et pour les rencontrer. Mais cela n'implique AUCUNE obligation d'achat. ;-)

Utilisateur anonyme

Samedi je ne peux malheureusement pas mais étant en région parisienne je serais partante pour au moins deux de mes chats, voire plus.

Et même par la suite pour des chatons.

Si tout va bien une portée sera peut-être là en septembre/octobre (British).