Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)

Utilisateur anonyme

Ce weekend venez prendre en photo votre chien grâce à AtooDog. Vous recevrez quelques jours après les photos de votre (vos) chien(s) par e-mail en haute définition et tout cela gratuitement.

Pour vous inscrire téléphonez nous au 09.63.62.85.49 ou aller directement sur la page Facebook: https://www.facebook.com/events/392190544155653/

Lieu : Boulogne Billancourt (ligne métro 10 - arret Boulogne Jean Jaures)

Date : Samedi 26 mai 2012 entre 10 et 15h

Nous avons déjà réalisé une séance photo il y a quelques semaines: regardez le résultat: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300590036682929.70010.117949811613620&type=3

Déjà plus de 25 personnes inscrites!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Margaux!

A samedi!

Lareveuz

J'aimerais bien mais je peux pas aller tous les week à Paris ! xD.

Mais ce qui est chiant avec ses Séances photos gratuites, c'est que souvent ce sont que des chiens de races qui sont photographiés. =s.

L'autre jour y'avais ça à Jardiland, et j'ai voulu y aller pour Tina (enfin surtout ma mère qui voulait^^) mais quand j'ai vu que y'avais que des personnes avec des chiens de races qui attendaient... ben j'ai laissé tomber lol.

Utilisateur anonyme

Oh je trouve que Tina a une bonne tête de berger allemand :)

Utilisateur anonyme

De notre côté on prend tous les chiens en photos!

Le but est d'avoir de belles photos de vos chiens et de faire plaisir aux gens.

Donc n'hésitez pas, tous les toutous ont le droit à leur photo! :-)

Utilisateur anonyme

Dommage je suis trop loin !!

C'est trop nul !

Dis comment on fait pour faire un évènement sur Facebook ?

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

c'est super cette idée mais malheureusement, je n'ai pas de chien et même si j'en n'aurai un, je ne pense que j'y serai aller.

Les photos sont vraiment très bien prise, sa vaut le coup a mon avis !

Utilisateur anonyme

@Miss Delko: dommage, une prochaine fois peut être!

Pour créer un évènement facebook il suffit de cliquer sur évènement sur la page d'accueil et ensuite, "créer un évènement"! ;-)

@Anais38: d'autres photos à venir très bientôt! :-)

Utilisateur anonyme

c'est cool alors ;)

Utilisateur anonyme

Et les chats ?

Utilisateur anonyme

C'est du racisme Ouh ! Lol bah les chats c'est vrai bah je croie rien hein ( Dellys je te conseil d'aller sur le poste "Chat et enfant" )