Se séparé de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, un ami m'a posé une question il m'a demandé si je me sépare de mon chien il vas être triste. Je lui demande combien de temps à tu ton chien. Il me dit 2 mois. Je lui dit le chien à bien des sentiments mai à son âge il me s'attache pas encore et donc le mieux ses de te séparé assez rapidement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi il a pris un chien pour s'en séparer 2 mois après ??

Utilisateur anonyme

on ne se sépare pas d'un chien "rapidement" comme la dit Boulogue Francais : Pourquoi avoir pris un chien pour s'en séparer 2 mois après ? Il a certainement dut s'attacher a ton ami un chien a un coeur il a des sentiments il peut être triste comme heureux même si tu l'a pendant deux jours, un chien serra toujours triste de se séparer de son maître ! Donc oui il sera triste, on abandonne pas un chien comme ça et pas "assez rapidement" !

Utilisateur anonyme

Si votre ami pose la question au bout de 2 mois mieux en effet qu'il offre à ce chiot la chance d'être adopté par une famille aimante. Le chiot s'adapte plus facilement qu'un chien adulte.( La race du chiot n'a rien à voir dans l'acte). Votre réponse à votre copain Chef est juste, l'inciter à s'en séparer la compléterait, rendre service au chiot et à votre copain.

Utilisateur anonyme

Ah ça oui alors que le chien va être triste. Et si cette personne doit se séparer de son chien, j'espère sincèrement qu'elle lui trouvera un bon maître qui pourra le réconforter.