Se que pense un chien abandonné ...rappel !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Petit rappelle car sur Wamiz je vois de plus en plus de Wamizien qui abandonne leur toutou :/ Donc un petit rappelle s'impose ...

Un chien s'inquiétant pour son maître qui vient de l'abandonner... Pleine d'émotion, la nouvelle campagne de la Fondation 30 Millions d'Amis oppose avec justesse la sensibilité de l'animal à l'insensibilité de l'homme, la fidélité inconditionnelle du chien à la trahison insupportable du maître... et rend l'abandon encore plus odieux !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=RS9bzD51Cu4]

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne initiative !

Utilisateur anonyme

Ils font des vidéos contre les abandons mais pourquoi pas aussi contre les maltraitances nan ?

Sa pourrais être bien je trouves y a aurais peu être moins d'animaux maltraité et abandonné:(