Se préparer pour Noël

Utilisateur anonyme

bonjour a vous.

alors l'autre jour, j'ia ouvert un post sur le parfum.

MAIS ! ^^

ma foi, on m'a relevé un point au quel je n'avais pas pensé, le parfum, ça se perime.

donc... si j'achete un flacon de parfum, et si c'est pour m'en resservir a noel 2014 c'est pas utile.

je vais appeler un toiletteur mais ? le quel ????

pour faire prendre le bain et coupe des ongles et le tout, sans la coupe ( pas besoin )

ca pourrai etre une bonne alternative :D

je sais bien que c'est par le bouche a oreille, alors, vous. comment vous sélectionnez?

comment etre sur de trouver un bon toiletteur qui va pas "torturer" son wawa ? lol la môman bipede qui fippe deja de laissé bébé chien ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Flûte ! Ça lui fait un client de moins !

Utilisateur anonyme

Flûte ! Ça lui fait un client de moins !

ouiiiiii xD

Utilisateur anonyme

Une petite pub pour la route...😁

Lili R

Moi aussi la première fois que j'ai emmené Utopia chez le toiletteur, je suis restée avec elle, mais les toiletteurs n'aiment pas car l'animal est plus dissipé quand le maître est là, maintenant plus de contrainte, c'est la toiletteuse qui se déplace à domicile, et qui fait le toilettage dans son camping-car, enfin on imagine que quand on choisit ce métier c'est qu'on aime les animaux !!!