Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Se préparer pour NoëlGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour a vous.

alors l'autre jour, j'ia ouvert un post sur le parfum.

MAIS ! ^^

ma foi, on m'a relevé un point au quel je n'avais pas pensé, le parfum, ça se perime.
donc... si j'achete un flacon de parfum, et si c'est pour m'en resservir a noel 2014 c'est pas utile.

je vais appeler un toiletteur mais ? le quel ????

pour faire prendre le bain et coupe des ongles et le tout, sans la coupe ( pas besoin )

ca pourrai etre une bonne alternative :D

je sais bien que c'est par le bouche a oreille, alors, vous. comment vous sélectionnez?

comment etre sur de trouver un bon toiletteur qui va pas "torturer" son wawa ? lol la môman bipede qui fippe deja de laissé bébé chien ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la première fois que j'avais emmené thaika chez une toiletteuse je suis restée avec elles... déjà ça permet de voire les gestes et la façon de faire d'une pro... puis de discuter! et puis j'ai également eu de la chance car cette dame était aussi comportementaliste!!! donc quand ioltan sera plus grand je l’emmènerai chez elle!
bref tout ça pour te dire que tu peux rester avec ta chienne et au moins tu te fais ta propre idée...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
a super !! je ne savais pas que l'on pouvait rester :D
hihi

merci de ton avis ^^

je vais chercher
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
et tu nous raconteras ton expérience!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un parfum se périme ?! C'est pas simplement une date pour la vente ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non ange! les parfums les crèmes le maquillage, bref tout a une date de péremption!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bé oui en fait les "fragrances" tourne avec le temps.

aprés ... je sais pas si y'a un rapport dans la facon de concerver le parfum, mais il tournera.

les crémes on généralement 3/6mois (certaine meme 12 ) pour etre utilisé aprés ouverture. comme le maquillage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai retrouvé dans un carton des parfums qui avaient plus de 10 ans et il n'y avait aucune différence avec le parfum "neuf"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pou elena .... un bonnet et voilà ! :p

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi pas lui offrir une nouvelle belle médaille !
lacabaneagraver.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)