Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Se lever la nuit et reveiller son chiot pour le sortir ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tout le monde :-)
Alors jai un chiot de tout juste 3 mois depuis 3 semaines .
La journée il commence a demander pour sortir donc cest chouette,je sus attentive et le sors donc très souvent, il y a donc très peu d accident. Ma question est : faut il le reveiller et le sortir la nuit ? Il n'a pas acces a notre chambre et il dorr dans un parc pour bebe la nuit dans le salon, il adore y aller !
Pour l'instant je le sors vers 2h-5h-8h et à chaque fois il fait ses besoins mais je le reveille ( et moi aussi haha ) est ce que je pourrai m'en passer ou faut il que je continue ?
Merci de vos reponses !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il me semble que les chiots n'ont pas la capacité physique de se retenir toute une nuit donc je pense que c'est une bonne chose, avec le temps n'auras plus besoin de sortir aussi souvent
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Quand Lucky était chiot, je me levais toute les 2h quand il avais 2 mois, toute les 3 heures quand il avait 3 mois, et arrivé au quatrième mois, je ne me levais qu'une seule fois pour arrêté de me lever vers ses 4 mois et demi.
Bon après pour moi, la plupart du temps, des que je me réveillait, il fessait pareil. Il dort avec moi et entendais donc le réveil. Mais il ne mettait pas 3h à ce rendormir après :p
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Moi je ne me suis jamais levé pour sortir mes chiens et ils ont tous été propres. Ce n'est pas bon de leur en donné l'habitude. si il dors dans un parc normalement il ne fera pas c'est ce qu'on nous dis au club canin. Par contre moi je ne leur parle pas quand je me leve et direct je les sors.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ok merci pour vos avis je vais essayer d espvrr peut etre pour ne le sortir qu une fois puis plus du tt
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou, Perso je me suis levé toute les nuits depuis son arrivé toutes les 3/4h environ en espaçant au fur et à mesure des mois jusqu’à ce qu'il se retienne plus ou moins vers ces 7/8/9 mois.

Donc oui je trouve que tu fais bien, je me réveillé et lui aussi mais après ces pour le bien de tous si on réfléchie bien ^^ Autant faire quelques sacrifices quelques mois ces pour la bonne cause !

Bon courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)