Se déplacer avec son chiot au travail !!

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai acheté un petit chiot, et je veux l''emmener en déplacement avec moi. En effet je me deplace dans toute la france, a la semaine, je dors a l'hotel. je voulais avoir des conseils et astuces pour bien démarrer avec ma nouvelle petite puce ....... ( nourriture / panier / dressage )

merci d'avance !!

4 réponses
Docline

Quel âge, quel style de chien ?

En fait sa maison va être votre voiture donc?

Il va donc falloir songer à vous arrêter très très très souvent pour les pauses pipi jusqu'à ce qu'il ait l'âge de se retenir un temps raisonnable ...

Utilisateur anonyme

oui ce sera sa 2eme maison !!

c'est une petite jack croisée york de 3 mois ....

oui c'est surtout ça qui me fait peur au départ ! j'ai vu les kit d'apprentissage .... cela vaudrait il le coup pour démarrer sans tacher les sièges ( du patron !!! ) ?! existe il des paniers qui peuvent s'accrocher au siège ?!

Malkia

Bonjour,

étant donné sa taille actuelle, vous pouvez tout simplement prendre une cage de transport pour chat^^(le grand modèle de préférence), en général il y a des encoches pour la ceinture de sécurité, mais si ça n'est pas le cas vous pouvez passer la ceinture dans la poignée.

Utilisateur anonyme

merci !