Se déplacer avec son chiot au travail !!

?
Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai acheté un petit chiot, et je veux l''emmener en déplacement avec moi. En effet je me deplace dans toute la france, a la semaine, je dors a l'hotel. je voulais avoir des conseils et astuces pour bien démarrer avec ma nouvelle petite puce ....... ( nourriture / panier / dressage )

merci d'avance !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci !

M
    Malkia

Bonjour,

étant donné sa taille actuelle, vous pouvez tout simplement prendre une cage de transport pour chat^^(le grand modèle de préférence), en général il y a des encoches pour la ceinture de sécurité, mais si ça n'est pas le cas vous pouvez passer la ceinture dans la poignée.

?
    Utilisateur anonyme

oui ce sera sa 2eme maison !!

c'est une petite jack croisée york de 3 mois ....

oui c'est surtout ça qui me fait peur au départ ! j'ai vu les kit d'apprentissage .... cela vaudrait il le coup pour démarrer sans tacher les sièges ( du patron !!! ) ?! existe il des paniers qui peuvent s'accrocher au siège ?!

Docline
    Docline

Quel âge, quel style de chien ?

En fait sa maison va être votre voiture donc?

Il va donc falloir songer à vous arrêter très très très souvent pour les pauses pipi jusqu'à ce qu'il ait l'âge de se retenir un temps raisonnable ...

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus