Se débarrasser des puces

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est la première fois en 8 ans que ma chienne a des puces. Je l'ai remarqué tardivement ce qui fait que mon logement est infecté et j'ai moi-même beaucoup de démangeaison.

Je voudrai savoir ce qu'il y a de plus efficace pour éliminer les puces de chez soi.

Pour ma chienne je lui ai mis un collier seresto et des pipettes. Je l'ai lavé et ella a aussi avalé un cachet. Donc je pense qu'elle est parée !

11 réponses
Jazz17

Merci Mel 1 pour vos conseils🙂