Se battre sur Facebook

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je voulais poster un petit message car je suis d'une colère noire!! Je suis dans un groupe de vente troc échange sur Facebook, et les annonces pour dons de chiens pour des raisons inacceptables pleuvent! Je viens de me battre pour un petit jack mais je me suis faite insultée de tous les noms... Alors juste Courage à tous ceux qui se battent comme moi, car on le fait pour la bonne cause!!

Si quelqu'un veut m'aider, je suis preneuse

13 réponses
Farfalla56

merci malye22 pour l'explication, dans ce cas je suis d'accord

mais il vaut des fois mieux qu'ils soient donnés a des gens qui s'en occuperont correctement et qu'ils soient heureux plutot que abandonné en rase campagne ou maltraités par des gens qui ne veulent pas d'eux.

on entend souvent ici quand on a pas les moyens on ne prend pas d'animaux, ben voila (moi je ne le ferais pas) mais certains font le choix de leur offrir une (peut-etre) meilleure vie

attention je ne cautionne pas les abandons, mais il faut parfois en chercher les raisons

(ce n'est que mon avis je ne cherche pas le débat)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord mais la cki m'enerve c'est que la proprio n'a rien essayé, elle prefere abandonner son chien, alors qu'il existe des étapes avant!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Malye22 s'est dégueulasse ! il peut très bien le mettre en refuge au lieu de le donner a n'importe qui ! 😒