Se battre sur Facebook

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je voulais poster un petit message car je suis d'une colère noire!! Je suis dans un groupe de vente troc échange sur Facebook, et les annonces pour dons de chiens pour des raisons inacceptables pleuvent! Je viens de me battre pour un petit jack mais je me suis faite insultée de tous les noms... Alors juste Courage à tous ceux qui se battent comme moi, car on le fait pour la bonne cause!!

Si quelqu'un veut m'aider, je suis preneuse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Donne moi l'adressse de facebook que j'aille faire un tour !

Bats-toi, si tu veux ce toutou, fais tout pour l'avoir

Utilisateur anonyme

c'est pas pour moi, c'est juste que je trouve immonde que les gens acceptent que les proprio donnent leurs chiens , c'est normal ya rien de grave pour eux! Je me bats pour que ce chien ne finisse pas en refuge ou sur la route, car il y va tout droit et personne ne s'y préoccupe

Nom du groupe :

Vend, troc échange (56)

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Punèse ce genre de personne me dépasse je les comprendraient jamais.

Utilisateur anonyme

C'est juste immorale les gens comme ca !!!!

Utilisateur anonyme

C'est qui devraient finir en prison ou abandonné au milieu de la route !

Utilisateur anonyme

aidez moi sur ce groupe si vous pouvez pour défendre ce pauvre toutou

Farfalla56

j'ai peut etre rien compris mais s'il le donne c'est justement pour ne pas l'abandonner nan?

Utilisateur anonyme

Replacer un chien c'est aussi l'abandonner, peut importe comment on rebaptise cet acte, ça reste et restera toujours un abandon

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je suis d'accord avec ce principe

Utilisateur anonyme

tout à fait gwash! J'ai beau le dire ca change rien et je me fait insulté!

L'histoire de ce chiot c'est qu'il vit avec un dalmatien qui serait "jaloux". J'ai beau expliqué qu'il s'agit d'éducation de voir un comportementaliste, rien à faire je suis la méchante et je me fait insulté